Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Enceintes berhinger eurolive pro

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 10 034 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enceintes berhinger eurolive pro
Salut je suis en train de m'equiper en sono pour du concert et des sound system
j'ai deja retenu 2 peavey ul215h et je penses prendre 4 beri b1520 eurolive pro 2 subs 1800x eurolive pro pour avoir des confiq modulables et eventuelement sonoriser 2 scénes
-confiq 1:2 b15 facade + 2 en retour
- " 2: " " " " " " " + 2 sub 1800x
- " 3:2 ul 215h en f + 2 b15 en r
- " 4: " " " " 4 " "
- " 5:2 ul 215h + 2 sub 1800x +4 retours b1520 eurolive pro

bon voila les questions sont :

- que valent (en qualité) les nouvelles series eurolive pro?
- combien de pers je peux faire en ext et int avec ces config?
- combien je peux prendre en loc sans technicien pour chacunes de ces config?
- en ampli j'ai deja 2 tapco j 1400 pour les peavey un gordon g450 pour 2 retour et je compte prendre 2 beri de plus (un 1500 et un 2500)quequ'ils valent?et est ce que les proc beri valent le coup?

voila c est tout je voudrait vos avis en evitant de me dire pourquoi tu prend pas du ag audio,du ev et compagnie.ce materiel est choisi pour repondre a une demande de clientele dbrouillarde mais avec pas beaucoup de moyen (donc il vont pas louer une enceinte 100 euro piece...)
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : pour le prix d'une b1520 tu as bien mieux dans d'autre marque

moi perso j'ai pas trouvé c'est bien pour ça que je vous fait chier avec!!!
pour info les b1520 pro je les ai a 199 euros piéce....
pour ce qui est de les comparer avec les b1520 premiére generation je sais pas si ça sert a grand chose car l'ebenisterie a changé (nouvelle forme ,nouvelle finition,nouvelles poignés)et les hp aussi(vue qu'elle est plus puissante...)et a mon avis il ont pas changé pour pire,de gueule elle sont vachement plus classe les nouvelles aprés faut voir quesqu'elles ont dedant donc quelqu'un a t'il entendu les NOUVELLES b1520
42
On te parle de B.Corde depuis quoi ... 3 pages.

Tu veux des Berhi, ben achetes les !
43
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-184363.html
alors la je suis vert elles ont augmenté!!!!elles sont passées de 199 a 277!!
et les caissons 1800x pro ils sont passé de 255 a 349!!!!!!!!!
je suis degouté donc si j'en prend 4 + 2 caissons ça me fait 1800 euros au lieux de 1300!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pour le coup je croi vraiment que je vais repartir sur du diy mais le probléme est de trouver des plan vraiment efficace avec des hp existants ( et pas trop execif genre p audio)
44
Punaise ils en ont changé des choses en mieux pour une si faible difference de prix whouaaaaaaa t'as meme gagné 200 Watts c'est fabuleux ....

T'as de la m***e dans le cerveau ou quoi ? ECONOMISES !!!

On est tous ici avec de l'expérience (meme certains beaucoup beaucoup d'expérience) à essayer de t'éviter de faire des conneries, à t'offrir de notre temps pour te conseiller et toi tu t'entête ! Tu n'écoutes rien ! Sérieusement tu m'fais de la peine.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

45
:((( :non: soit pas triste g2 :non: :(
(au fait t'as pas changé la fin de ton post????
46
Pour moin de 200€ tu as les peavey pro 15, les sansons s-15. Après tu as les b-corde bien sur, puis encore plus haut tu as les Agaudiopro.

Sinon je voi pas l'intéret de mettre 4sat sur 2sub. Alors que 4 b1520 se font écraser par 2 ps 115...

Moi je te conseil de faire les sub en diy et d'acheter les sat.
47
Les b1520 c etait pas pour les satelites c'etait pour les retours
48
Et y'aurait eu des ul 215h (peavey) comme sat
49
Si on peutv appeller ça des sat....
50
Heu les b1520 ne sont pas utilisable en retour! Elles n'ont pas été conçu pour ça.