Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour 1500 euros ?

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 4 191 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour 1500 euros ?
Jaimerais voir vos choit pour une somme de 1500 pour 2 enceinte 15 pouces environ 300 a 400 RMS
Afficher le sujet de la discussion
21
Mouai ok pour la reponse de B.corde mais quand ont est 3 a proposer une marque differente et que 15 autres arrive en proposant chiltonne,ag audio( qui sont des marques que je ne critique pas) et bien desoler mais le debutant qui demande avis et bien il ecoute les 15...beaucoup de gens conseille sans avoir ecouter les autres marques, et puis moi je suis un peu contre un magasin qui viens donner des conseils sur un forum, si tous les magasins viennent donner leurs avis( qui serais normal d'ailleurs) se serais vite le bronx...j'ai rien contre B.corde j'ai jamais bosser avec eux mais je trouve que l'on peut conseiller d'autre matos...
OK je vais me faire des ennemi ici mais je pense que d'autre pense comme moi, et puis on a la liberte d'expression en france.
22

Hors sujet :

Citation : Pour les grincheux que ma notoriété sur AF énerve, qu’ils se bougent le C** a offrir un vrais service a leur clients et de se remettre en question sur les marques qu’ils proposent plutôt que de régler leurs comptes ici par pseudo interposé ça leur sera plus profitable etmoins minable, un jour ou l'autre on finit toujours pas savoir qui est qui, et là...


+1 , je suis entierement d'accord
habitant proche de pas mal de revendeur sono
je suis passé sur paris il y a quelques temps pour acheter des paudioc18650el chez toi (samuel) tu es le SEUL revendeur qui n'a pas baratiné , car etant encore mineur , dans 99% des cas quand je rentre dans une boutique le vendeur se dit que je n'acheterai pas (sa se voit)
je t'ai peut etre parut noob sur les filtres actif , mais tu as pris du temps a expliquer , meme a faire une ecoute (qui m'a un peu surprit :oo: )
je trouve sa remarquable de la part d'un revendeur , meme au telephone
un exemple simple pour comparer, le revendeur pres de chez moi m'avait baratiner sur audiophony avant que j'achete des evps15 , il disait "sa tape , tres costaud , tres puissant ..." resultat du compte j'ai été a 2doigt d'avoir une paire de audiophony A30 (heuresement que elle ne sont pas entrée dans la voiture ce jour la ) qui surement aujourdui jaurai trop de mal a revendre

ps: serait til d'avoir des compression paudio ?

23

Hors sujet :

Citation : OK je vais me faire des ennemi ici mais je pense que d'autre pense comme moi, et puis on a la liberte d'expression en france.



Tout a fait, +1000. Exprime toi. Il y a beaucoup de bon matériel dont les noms circules ici (sans ordre de qualité): Peavey, Wharfedale, Nexo, APG, C.Hell, JBL, Yorkville, Cerwin Vega..........

Mais pourquoi je ne pourais pas m'exprimer sur un Forum sous pretexte que j'ai un magasin, dés lors que je ne propose pas mes produits a tout va et que les conseilles que je donne sont souvant d'ordre technique et général?

Pour ce qui est du "Bronx" je ne sais pas depuis combien de temps tu participe sur AF mais il y a eu des thread ou ce n'etait plus le Bronx mais la tchetcheni. :lol:
Et puis, je pense avoir le mérite de parler a visage découvert et non sous couvert d'un pseudo (ça peut ne pas être toujours a mon avantage mais j'assume).

Citation : si tous les magasins viennent donner leurs avis


Justement il y en a beaucoup, beaucoup.... mais sous pseudo... :??:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

24

Hors sujet :

Citation : Justement il y en a beaucoup, beaucoup.... mais sous pseudo...


:pleure: C'est vraiment malheureux... Quand on voit certains avis sur le matos boost... :noidea:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25

Hors sujet :

Citation : un exemple simple pour comparer, le revendeur pres de chez moi m'avait baratiner sur audiophony avant que j'achete des evps15



:((( M***de je me suis fait baratiner car j'ai acheté Audiophony :(((
Hey faut arreter la .... :fache:

26
Arreter de denigrer Audiophony avez vous au moin ecouter les E15??
27
Nono_03, un petit conseil : molo. Le coup du fake et le coup de mytho avec sonorisateur_fou je n'ai pas apprecié du tout. Samuel lui a ete jusque là irreprochable sur le forum. Donc je penses que tu as deja compris que tu es loin d'etre a ton avantage là.
28
Ouai c'est bien ce que je pensais, on a pas le droit de toucher ce point sensible de B.corde excuse moi, mais comme moderateur ta ptite reflexion n'est pas top, c'est la premiere fois que je vois sa, on a pas le droit de s'exprimer librement...moi j'apprecie pas la pub gratos maintenant si y'a que moi qui pense c'est pas grave...
29

Citation : on a pas le droit de s'exprimer librement...


Si mais prendre les gens pour des cons en se faisant passer pour ce que l'on est pas par contre on a pas le droit. Se faire passer pour un pro mecontent de B.corde c'etait particulierment bas et mesquin. Tu n'as pas l'air d'assumer, tant pis.

La pub gratos si tu regardes bien c'est les membres qui la font, jamais Samuel lui meme. Lui se contente de repondre a quelques threads techniques ou questions sur son matos de temps en temps. Qu'il y ai certains membres qui conseillent à tort ou a travers je ne dis pas l'inverse, et j'essaye de les calmer quand j'estime qu'ils commencent a abuser.

Quand à m'accuser de parti pris, le fait de connaitre un peu Arthur d'AG Audio ne m'a pas empeché de le virer d'Af quand il a commencé a serieuseument abuser au niveau presence et pub.
30
Pour revenir au suject, pour 1500€ la paire d'enceinte, tu as un paquet de truc ! Le mieux c'est d'aller dans un bon mag faire une écoute comparative, fait toi une idée par toi même, c'est la meuilleur solution.