Quelles enceintes pour 1500 euros ?
- 38 réponses
- 12 participants
- 4 236 vues
- 9 followers
Anonyme
Nono_03
OK je vais me faire des ennemi ici mais je pense que d'autre pense comme moi, et puis on a la liberte d'expression en france.
Disrupt
Hors sujet : Citation : Pour les grincheux que ma notoriété sur AF énerve, qu’ils se bougent le C** a offrir un vrais service a leur clients et de se remettre en question sur les marques qu’ils proposent plutôt que de régler leurs comptes ici par pseudo interposé ça leur sera plus profitable etmoins minable, un jour ou l'autre on finit toujours pas savoir qui est qui, et là...
+1 , je suis entierement d'accord
habitant proche de pas mal de revendeur sono
je suis passé sur paris il y a quelques temps pour acheter des paudioc18650el chez toi (samuel) tu es le SEUL revendeur qui n'a pas baratiné , car etant encore mineur , dans 99% des cas quand je rentre dans une boutique le vendeur se dit que je n'acheterai pas (sa se voit)
je t'ai peut etre parut noob sur les filtres actif , mais tu as pris du temps a expliquer , meme a faire une ecoute (qui m'a un peu surprit )
je trouve sa remarquable de la part d'un revendeur , meme au telephone
un exemple simple pour comparer, le revendeur pres de chez moi m'avait baratiner sur audiophony avant que j'achete des evps15 , il disait "sa tape , tres costaud , tres puissant ..." resultat du compte j'ai été a 2doigt d'avoir une paire de audiophony A30 (heuresement que elle ne sont pas entrée dans la voiture ce jour la ) qui surement aujourdui jaurai trop de mal a revendre
ps: serait til d'avoir des compression paudio ?
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
samuel corde B.Corde Audio
Hors sujet : Citation : OK je vais me faire des ennemi ici mais je pense que d'autre pense comme moi, et puis on a la liberte d'expression en france. Citation : si tous les magasins viennent donner leurs avis
Tout a fait, +1000. Exprime toi. Il y a beaucoup de bon matériel dont les noms circules ici (sans ordre de qualité): Peavey, Wharfedale, Nexo, APG, C.Hell, JBL, Yorkville, Cerwin Vega..........
Mais pourquoi je ne pourais pas m'exprimer sur un Forum sous pretexte que j'ai un magasin, dés lors que je ne propose pas mes produits a tout va et que les conseilles que je donne sont souvant d'ordre technique et général?
Pour ce qui est du "Bronx" je ne sais pas depuis combien de temps tu participe sur AF mais il y a eu des thread ou ce n'etait plus le Bronx mais la tchetcheni.
Et puis, je pense avoir le mérite de parler a visage découvert et non sous couvert d'un pseudo (ça peut ne pas être toujours a mon avantage mais j'assume).
Justement il y en a beaucoup, beaucoup.... mais sous pseudo...
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
Prestacor
Hors sujet : Citation : Justement il y en a beaucoup, beaucoup.... mais sous pseudo...
C'est vraiment malheureux... Quand on voit certains avis sur le matos boost...
Fan22
Hors sujet : Citation : un exemple simple pour comparer, le revendeur pres de chez moi m'avait baratiner sur audiophony avant que j'achete des evps15
M***de je me suis fait baratiner car j'ai acheté Audiophony
Hey faut arreter la ....
Nono_03
Anonyme
Nono_03
Anonyme
Citation : on a pas le droit de s'exprimer librement...
Si mais prendre les gens pour des cons en se faisant passer pour ce que l'on est pas par contre on a pas le droit. Se faire passer pour un pro mecontent de B.corde c'etait particulierment bas et mesquin. Tu n'as pas l'air d'assumer, tant pis.
La pub gratos si tu regardes bien c'est les membres qui la font, jamais Samuel lui meme. Lui se contente de repondre a quelques threads techniques ou questions sur son matos de temps en temps. Qu'il y ai certains membres qui conseillent à tort ou a travers je ne dis pas l'inverse, et j'essaye de les calmer quand j'estime qu'ils commencent a abuser.
Quand à m'accuser de parti pris, le fait de connaitre un peu Arthur d'AG Audio ne m'a pas empeché de le virer d'Af quand il a commencé a serieuseument abuser au niveau presence et pub.
djem
- < Liste des sujets
- Charte