Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes pour 1500 euros ?

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 4 188 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes pour 1500 euros ?
Jaimerais voir vos choit pour une somme de 1500 pour 2 enceinte 15 pouces environ 300 a 400 RMS
2
Plutot pour avoir des qualités audiophiles ou plus pour la portée ?
3

Citation : Plutot pour avoir des qualités audiophiles ou plus pour la portée ?


C'est quoi cette question encore ? Tu vas nous sortir quoi comme conseil sur du matos que tu n'as jamais ecouté ce coup ci gaby ? :roll:
4
Pour que ca pousse quand meme, sans faire de l'exterieur, est de bonne qualité de son
5
Plus précisément, je recherche une enceinte compression 1 pouce + 38 cm, de 300 a 400 RMS OU AES, avec une bonne basse, de trébonne qualité, ce n'est pas pour l'exterieur, qui pousse bien !!!

J'avais pensez au DAS PF 115 ..... Vos avis ?

Quelles enceintes ?
6
Moi je te conseillerais d'allez voir chez B.Corde ou chez AG Audio Pro.
Il y aurai chez B.Corde la CG7 382 , la CG7 153M. Chez AG Audio Pro la serie PS . Je sais que le constructeur va bientot sortir une enceinte qui veux equivautre au niveau son et materiaux utilisé aux meilleurs enceintes sonorisation du marché pour seulement 100€ de plus que ton budjet.
7

Citation : Moi je te conseillerais d'allez voir chez B.Corde ou chez AG Audio Pro.


Hors sujet : les chiffres d'affaire des concurrents doivent prendre une claques , j'ai remarqué que ici tout le monde conseille ces 2 la , certe tres bon rapport qualité prix :clin: mais c'est que certains le font comme si il en possédaient une paire chez eux ,alor que pour la majoritée il ne les ont jamais vue en vrai...


mais si tu cherche de la qualité et du son , la cg7 382 semble exellente! tres haut rendement pour du BR
sinon en qualité plus orientée hifi , la cg7 500x (jamais entendue)
8
Pour la CG7 500X , faut demander a Loony ou a Djem :bravo:
Mais la 500X elle est en 3 voie donc elle aura moin de portée qu'une enceinte avec une compression mais aura un son plus doux :bravo:
Pour la 382 , c'est pils-poils ce qu'il recherche :bravo:
9

Citation : mais c'est que certains le font comme si il en possédaient une paire chez eux ,alor que pour la majoritée il ne les ont jamais vue en vrai...

C'est vrai que ce prosélytisme peut finir par porter préjudice à AG et SCorde, aussi Romano, puisque tu habites Orléans (que je connais bien) à 120Kms de Paris, tu devrais faire l'effort de monter une journée à Paris et faire le tour pour une écoute chez les Différents revendeurs parisiens. Tu trouveras leurs adresses dans Sonomag. Le choix de la couleur sonore d'une enceinte est très subjectif, aussi le mieux est de cerner tes besoins,leur utilisation en regard de ton budget. Enfin le choix des composants (HP/Filtre) n'est pas sans incidence sur la qualité sonore et fiabilité de l'enceinte, si le vendeur est incapable de te donner des informations techniques passent ton chemin. Il peut être intéressant pour toi d'aller faire un tour dans les fiches pédago du site pour mieux cerner le fonctionnement d'un HP et d'une enceinte.

Citation : sinon en qualité plus orientée hifi , la cg7 500x (jamais entendue)

mon petit doigt me dit qu'il plane un vent de nouveauté sur ce modèle.. :8)
10

Citation : mon petit doigt


Hors sujet : lequel?

:bravo: :mdr: