Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour acheter du matos

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 508 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide pour acheter du matos
Bonjour,
J'envisage de m'acheter deux Shure SM 57 Avec deux petits pieds de micro Samson, mais mes parents ne sont pas d'accord, parce qu'ils trouvent que 2 micros sont complètement inutiles.
Que pourrai-je avancer comme argument pour tenter de les convaincres.
Ces micros serviraient entre autre à sonoriser un petit groupe dans lequel je m'occupe du son. Mes parents ne sont pas très chaud, car ce n'est pas pour moi et ils ne veulent pas que je dépense toute mon argent là dedans.
Merci d'avances de votre aide.
2
Dis leurs que tu tondras la pelouse !!! :mdr: :mdr: :mdr:
3
Tu leur casse la gueule ! :bravo:














Faut que tu leur explique l'utilité du micro. Qu'est ce que tu peux faire avec. De plus dit leur que c'est ton argent et par le leur et c'est toi qui le gere.
4
+1 pour casser la gueule :mdr: :lol:
5
Dit-leur que finalement ils ont raison, et avec l'argent tu te lances dans le commerce du crack. :boire2: :boire2:
6
7
T'as fait comment pour ta table de mix?
trés bien les sm 57 mais peut étre que tu devrais aller voir du coté de t-bone (thomman) t'auras des micros a moitié prix ( voir 1/3) et trés bien quand méme .ça serat peut étre plus facil de les convaincre si c'est moins cher
8
Le problème n'est pas trop celui de l'argent. Faisant parti d'une école de musique municipale, je peux avoir des réductions dans le magasin ( les micros à + ou - 90 €, donc pas de problème pour ça, le problème est qu'ils ne comprennent pas l'utilité de 2 micros
9
T explique qu il y a 2 guitares a sonoriser...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

10
Dit leur qu'une prise de son stereo donne un bien meilleur son qu'une prise de son mono. Rajoute qu'un micro a toujours une utilité meme si on en a "trop" :mdr: