Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono a 5.000€ ?

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 14 450 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle sono a 5.000€ ?
Bonsoir , voila j'ai revendu ma sono
ampli et filtre ( dcx2496 et inter-m )
compression 2"rcf
bass med 15" no name monter dans une mauvaise réplique de jbl 4560 https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C64481.html
bass 15g450 beyma en W-bin ( ca tapé bien mais pas de sub même staké par 4 )
il me manqué bcp dans le haut et le bas du spectre avec un médium ... no name , pour de la teknoboomboom c'était trés bien mais j'ai changé de style musical ( et mes oreilles en ont marre , même si le plublic avait l'air trés satisfé a chaque presta )

donc j'ai plus rien , je veut me refaire avec du matériel propre , efficace , et plus facilement déménageable pour organiser des soirées plein air , 200 personnes , electro ( xp , idm , break , dub-electro )

voila , je suis tombé sur ca https://www.thomann.de/thoiw9_jbl_mp4system_prodinfo.html
j'ai eu l'occasion d'écouté les tête monté en 15" que j'ai trouvé trés précise et agréable ( en retour , un vrai régal )

apré dans mon budget , je pourrais aussi m'orrienté sur du nexo avec 2 ps10 + 1 ls500 + ps10amp , ca dépasse un peu du budget mais c'est jouable

B.corde m'a l'air de préparer de trés bonnes enceintes , plus économique aussi , une proposition de systeme chez lui ?

d'autre marque qui propose de bon systemes efficace ?

j'ai eu l occasion d'écouter du mackie ( actif ) , hk , das , tout en bass reflex , et j'ai tjs trouvé tout ça un peu léger pour du plein air

mais j'ai surtout peur dans tout ça d'etre déçu de l'efficacité pour de la facade plein air face a mon ancien systeme tout pavilloné ( compression rcf 2" 110db , et 2,5kw de bass ) c'est sur , j avais de la réserve , c'était bien , mais aujourd'hui j'aspire a moins de matériel ( merci le dos ) plus efficace et surtour qui sonne ( merci les oreilles )
alors , un systeme tout pavilloné ds mon budget c possibble ?

voila , j attend vos suggestion et vos avis sur mon affaire :p
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas donné mais pour cette qualité y a rien à dire.