Quelle puissance?
- 47 réponses
- 7 participants
- 3 880 vues
- 6 followers
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/06/2006 à 18:01:59Quelle puissance?
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle puissance il faudrait pour un prestation : anniversaire des 18 ans , y'aura à peu près 20 personnes, j'aimerai savoir quelle puissance (et/ou quel rendement) il me faudrait, sachant qu'il s'agit d'un prestation en extérieur, dans son jardin. Niveau light, je pense avoir ce qu'il faut : un giro rouge, un stob (emprunté à un pote 10 W ),un moon3, un scanner DMX img stage line (scan-10),une chaman et je pensai prendre, pour complèter, deux petites lyres (IMG Stage line Twin 25, ou modèle du genre), qu'en pensez vous??
Merci de votre aide : ce sera une de mes première presta !!!!!
Je voudrai savoir quelle puissance il faudrait pour un prestation : anniversaire des 18 ans , y'aura à peu près 20 personnes, j'aimerai savoir quelle puissance (et/ou quel rendement) il me faudrait, sachant qu'il s'agit d'un prestation en extérieur, dans son jardin. Niveau light, je pense avoir ce qu'il faut : un giro rouge, un stob (emprunté à un pote 10 W ),un moon3, un scanner DMX img stage line (scan-10),une chaman et je pensai prendre, pour complèter, deux petites lyres (IMG Stage line Twin 25, ou modèle du genre), qu'en pensez vous??
Merci de votre aide : ce sera une de mes première presta !!!!!
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 05/06/2006 à 19:51:25
West evenement c'est du gros je pense pas qu'ils louent du matos DJ comme ça, mais si ils le font vas y les yeux fermés, ils sont très bien. l'autre je connais pas. Le lien que tu as donné ca me parait très douteux et les tarifs sont horriblement chers...
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 05/06/2006 à 19:53:39
Pourtant 80 € les 4 scans ou 120 € les 4 lyres, c'est chers ça???
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 05/06/2006 à 19:58:48
Ah ba ça tombe bien j'habites Rennes....
Laisse tomber WestEvenements, trop cher pour avoir fais des devis chez eux...
Vas plutôt chez AMS (cité du son), et prends 2 acrobats (martin) plus un pied en T en location + rallonges, tu t'en tires pour 50 euros...
Ne t'embêtes pas avec toutes tes lumières, tu prends un dispatch et tu branches tt dessus (pris d'un dispach environ 40 euros)
Donc tu files chez AMS; loue 2 acrobats et achètes un dispatch...et là t'es tranquille pour ta soirée !!!! et celles à venir...
Si tu veux des conseils mail moi (je suis à côté de Rennes pas loin de la Poterie) tecktolino@caramail.com )
Tony...
Laisse tomber WestEvenements, trop cher pour avoir fais des devis chez eux...
Vas plutôt chez AMS (cité du son), et prends 2 acrobats (martin) plus un pied en T en location + rallonges, tu t'en tires pour 50 euros...
Ne t'embêtes pas avec toutes tes lumières, tu prends un dispatch et tu branches tt dessus (pris d'un dispach environ 40 euros)
Donc tu files chez AMS; loue 2 acrobats et achètes un dispatch...et là t'es tranquille pour ta soirée !!!! et celles à venir...
Si tu veux des conseils mail moi (je suis à côté de Rennes pas loin de la Poterie) tecktolino@caramail.com )
Tony...
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 05/06/2006 à 20:00:29
Citation : Pourtant 80 € les 4 scans ou 120 € les 4 lyres, c'est chers ça???
Perso c'est ce que je loue pour des soirées de plus de 300 personnes et ça suffit en plus de mon matos perso...
Tu n'as que 20 personnes à satisfaire !!!
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 05/06/2006 à 20:01:42
Tony, as-tu du matériel pour la lumière?
Je serai intéressé...
Je serai intéressé...
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 05/06/2006 à 20:02:27
Sa se passe en extérieur...
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 05/06/2006 à 20:04:45
Oui mais ça ne correspond pas à ce que tu recherches...
Files chez AMS!!! Sinon envoie moi un mail je te reponds de suite
tecktolino@caramail.com
Files chez AMS!!! Sinon envoie moi un mail je te reponds de suite
tecktolino@caramail.com
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 05/06/2006 à 20:07:08
Jviens de voir AMS ca a l'air pas mal. Les acrobat en exterieur ca va faire un peu léger... SI tu peux te rabatre dans un local tu loues deux acro avec une machine à fumée et déjà ça claque pas mal... mais en exterieur sans fumée... pas top top
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 05/06/2006 à 20:10:53
Ce que je peux faire ce sont les deux acrobat, je m'achète le pied avec barre en T et je loue le dispatch (ou je m'arrange avec un pote) et je loue une MAF???
Sa devrai être mieux..
Pour rentrer à l'intérieur, ça risque d'etre dur, le garage est à ce qu'il parait très petit... Je vais tout de même essayer.
Sa devrai être mieux..
Pour rentrer à l'intérieur, ça risque d'etre dur, le garage est à ce qu'il parait très petit... Je vais tout de même essayer.
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 05/06/2006 à 20:12:23
Hors sujet : Je viens de t'envoyer un mail, tu l'as reçu?
- < Liste des sujets
- Charte