Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance?

• 47 réponses
  • 7 participants
  • 3 877 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance?
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle puissance il faudrait pour un prestation : anniversaire des 18 ans , y'aura à peu près 20 personnes, j'aimerai savoir quelle puissance (et/ou quel rendement) il me faudrait, sachant qu'il s'agit d'un prestation en extérieur, dans son jardin. Niveau light, je pense avoir ce qu'il faut : un giro rouge, un stob (emprunté à un pote 10 W :oops: ),un moon3, un scanner DMX img stage line (scan-10),une chaman et je pensai prendre, pour complèter, deux petites lyres (IMG Stage line Twin 25, ou modèle du genre), qu'en pensez vous??
Merci de votre aide : ce sera une de mes première presta !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : qui ça moi?? :noidea: rien reçu

32

Hors sujet : Non, excuse, c'était à Tektolino :clin:

33
DONC :
2 acrobat de MARTIN
1 scan-10 d'IMG stage line (= PAT 100 de Nicols)
1 moon3
Quelques autre petits effets et c'est bon
Bein évidement pied avec barre en T et dispatching...
34

Hors sujet : A mon avis c'est bien assez pour 20 personnes en extérieur...après ceci n'est que mon point de vue personnel !!! :P:

35
Le problème c'est que sans fumée ça rend rien... ce matos là peut faire de très jolies choses avec une MAF en interieur. Mais la luminosité et la fumée vont faire défaut ... :??:
36
Et si je met de la fumée, en extérieur, ce sera déjà mieux? ça en vaut le coup par rapport au prix.
Je vais vraiement essayer de rentrer en intérieur...
Par contre, je vais acheter le pied et louer le dispatch : le dispatch est à 5,50 € HT et le pied à 15 € HT ... J'achèterai un simple pied à 40 €, donc, ça sera mieux, et ça me servira plus.
37
La fumée ca tient pas en exterieur :((
t'as peut être pas de dispatch sachant que les acrobat tu vas les relier en DMX et certainement sur une petite MC-1 pour les controler donc si tu veux les éteindre tu mets un blackout sur la téléco
et pour les autres tu peux les laisser allumer jpense pas que tu les éteignes tout le temps...
de toute façon un dispatch c'est le minimum vital à acheter donc il va falloir que tu te le prévoies dans ton budget pas tard :clin:
38
Tu penses vraiement qu'il faille que je controlle mes scanners???
J'ai demandé, et pour la date, il ne reste qu'un console à 42 € HT en location, ça m'embête. Pour le dispatch, je compte bien m'en acheter un, mais pour le moment, je compte m'acheter un petit pied avec barre en T. Le dispatch sera pour une prochaine fois...
Au fait je change la donne : je passe en intérieur. Dans ce cas, que me faut-il? la même chose avec une MAF, ou quelque chose de complètement différent?
39
Up ?? please, (je le supprimerai juste après, je fais ça parce que je sais que c'est à cette heure ci qu'il y a le plus de chance d'avoir une réponse)

MERCI BEAUCOUP !
40

Hors sujet : On se croirait presque dans la section Eclairage :volatil: