Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance?

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 3 860 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle puissance?
Bonjour,
Je voudrai savoir quelle puissance il faudrait pour un prestation : anniversaire des 18 ans , y'aura à peu près 20 personnes, j'aimerai savoir quelle puissance (et/ou quel rendement) il me faudrait, sachant qu'il s'agit d'un prestation en extérieur, dans son jardin. Niveau light, je pense avoir ce qu'il faut : un giro rouge, un stob (emprunté à un pote 10 W :oops: ),un moon3, un scanner DMX img stage line (scan-10),une chaman et je pensai prendre, pour complèter, deux petites lyres (IMG Stage line Twin 25, ou modèle du genre), qu'en pensez vous??
Merci de votre aide : ce sera une de mes première presta !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet :

:fleche: :fleche: Avis aux modérateurs : pouvez-vous déplacer mon sujet et le mettre dans la section éclairage, et mettre en Titre " Quel éclairage ?" à la place du titre actuel.
Merci


42
Une mc1 en loc ils doivent avoir ça pour controler les acro. Si ils font pas la même chose jvois po l'interet! Prend une tite machine à fumée avec c'est clair que tu verras la différence. en intérieur tu vas bien t'amuser avec ça :clin: Mais si tu les controles pas relies les au moins en maitre esclave. Va matter la notice des acro sur martin. fr. juste un cable dmx (ou xlr) entre les deux et ils s'obéiront au rythme de la musique.
43
J'aimerai savoir pour les cables DMX, est-ce que mes cables XLR de micro peuvent faire l'affaire ??
Merci
44
Si tu en mets qu'un c'est bon mais il y a des cables quelques fois qui ne marchent pas. mais demandes en en au parc de loc!
45
Comment ça si j'en met qu'un c'es bon?
En général, c'est fourni avec ou pas?
46
Quand tu fais de la loc les cables sont fourni avec, après faut voir la longueur.
47
J'ai un gros changement de programme : j'ai quelqu'un qui me prête deux lyres avec une chaman..
Qu'est ce que je fais ...
J'ai eu confirmation que l'on sera en intérieur, dans un garage...
Merci
48
J'avais oublié : comme je serai en intérieur, est-ce que je dois prendre une machine à fumée?
Si oui, est-ce qu'une petite de type antari F 80 Z suffirai?

Merci beaucoup.