Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison de matériel ; La Poste et compagnie

  • 318 réponses
  • 46 participants
  • 18 807 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous


J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.

Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...

Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )

Qu'en pensez vous? des expériences à ce sujet ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : -le colis n'était pas assuré


tant pis pour ta gueule, fallait prévoir et pas faire le rat pour à peine 10 euros de plus d'assurance
72

Citation : j'attend depuis 1.5 mois un colis envoyé depuis la suisse

= c'était pas moi l'expéditeur
73
Oui j'ai bien compris, mais j'imagine que c'ets toi qui a payé les frais de port ?
74
J'suis d'accord avec Sol Carlus

On peux exposer des griefs particuliers, mais ceux qui font des généralités de leur petits problemes sont à côté de la plaque
75
Je suis pas en train d'insulter la poste... c'était juste un témoignage et une demande de renseignement et c'est bon j'ai eut le renseignement
76
En meme temps, ne te sens pas visé, je ne parlais pas de toi spécialement :clin:
77
Par contre l'histoire des colis qui volent c'est pas des conneries malheuresement et c'est valable partout; que ca soit de l'electronique ou des
patates c'est le meme traitement sur les tapis roulants.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
78
Pas de prob :clin:
En plus c'est le premier souci que j'ai avec la poste...
Par contre là où je bosse on fait souvent appel à chronopost pour des envois en 24h et on a souvent des soucis de retard de livraison, après c'est peut-être pareil avec les autres transporteurs mais bon je trouve ça quand même abusé vu le prix...
79
C'est pas faux, mais c'est quand même loin d'etre une généralité
80
Juste, un ptit truc qui m'inquiete : Ceux qui disent rester chez eux toutes la matiné pour attendre le colis, et recevoir juste un avis de passage, y aurait pas moyen d'obliger le facteur à passer ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin