Sujet de la discussionPosté le 28/06/2006 à 23:56:59Livraison de matériel ; La Poste et compagnie
Salut tous
J'aimerai avoir votre opinion sur la livraison de matériel par La Poste.
Je me suis crépé le chignon avec une femme à la Poste cet apres midi, qui m'a formelement dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre le matériel à partir du moment ou je l'avais ouvert, et ce, même en présence du facteur. Qu'ils ne pouvaient le reprendre que si le colis était endommagé en extérieur ( le carton abimé). J'ai eu beau lui dire que l'on pouvais tres bien recevoir quelque chose d'abimé sans meme que le carton soit endommagé, elle s'en est moquée ...
Du reste elle ma aussi avoué qu'ils se balancaient gaiement les colis au centre de tri ... je m'en doutais , mais qu'ils osent le dire c'est du joli : )
Par contre l'histoire des colis qui volent c'est pas des conneries malheuresement et c'est valable partout; que ca soit de l'electronique ou des
patates c'est le meme traitement sur les tapis roulants.
Pas de prob
En plus c'est le premier souci que j'ai avec la poste...
Par contre là où je bosse on fait souvent appel à chronopost pour des envois en 24h et on a souvent des soucis de retard de livraison, après c'est peut-être pareil avec les autres transporteurs mais bon je trouve ça quand même abusé vu le prix...
Juste, un ptit truc qui m'inquiete : Ceux qui disent rester chez eux toutes la matiné pour attendre le colis, et recevoir juste un avis de passage, y aurait pas moyen d'obliger le facteur à passer ?