Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli clip. et réglage

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 4 716 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli clip. et réglage
Voila je me permet d'ouvrir ce topic, j'ai au préalable visionné les autres, et pas trouvé la réponse a ma question...

Deux question les gars...

1: Lorsque l'on a un ampli de 360 watt rms, sous 8 ohms, en stéréo, avec des enceinte de 300 350 watts rms, lorsque l'ampli clippe cela veut t-il dire, que l'on a dépassé la puissance RMS de l'ampli, et que j'envoie un pe + de 360 watt rms au enceintes,ou bcp + de 360 w ?

2:
J'ai lu sur des topic, le réglage de l'ampli a fond avec réglage du master sur la table OU ampli a moitié, et master a fond ?

Y'en a pour ou contre ces deux réglage, mais LESQUEL EST VRAIMENT LE MEILLEUR AVEC LE MOIN DE DISTORTION ETC....?????

merci bcp....
2
Romano, fait des recherches un peu. Nous n'arretons pas de te donner des liens grace auxquels tu auras réponse à toutes tes questions, mais à croire que tu ne les lis pas ..... Mets les dans tes favoris, des lors que tu te poseras une question tu saura ou aller chercher la réponse. :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3

Hors sujet : Mais g² j'en fait !!!!!! Ecoute si tu trouve les réponses PRECISES de mes deux questions dans d'autre sujet envois moi les liens, et je m'en excuserai :oops: .... tu aime BIEN me baché :violent: :rocket: HEIN !!!!

4

Hors sujet : je veut pas etre méchant, mais au lieu de me dire CHERCHE CHERCHE CHERCHE, si tu sais répondre, repond moi en speed, meme une petite réponse est + valable que ta remarque..... :x:, si vraiment ta trouvé les réponses désolé.... :x:

5
:8O: Je ne te bache pas, mais tu fais les choses à l'envers. Vas voir sur le forum Ziggysono par exemple, tu y trouveras toutes les réponse à tes questions.

Et je suis sur que même si la réponse n'est pas précisement écrite, avec un peu de jugeotte tu la trouveras toi même. Ai un raisonnement logique et tu trouveras

Essaies, et reviens nous dire ce que tu as compris

Edit : A force de toujours répeter les mêmes choses, on se lasse. Si vraiment tu ne comprend pas malgres ce lien et un peu de réflexion, je te donnerai la réponse :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Je connait ce site G², je n'ai jamais rien compris, a ces histoire de DBU db machin..... et c'est pas faute d'avoir lu.... pas grave je me contente de ce que je pense....

Hors sujet : tu as quel age G² ?

7

Hors sujet : 22 ans pourquoi?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8

Hors sujet : comme ca...tu m'a l'air d'etre quelqu'un de nerveux....speed....bref on est pas la pour parler de toi :D: , merci

9
Alors tu trouves quelque chose?

Je vais diner et je repasserai apres si tu ne comprends toujours pas

Hors sujet : Pas nerveux, mais disons que cette question a été posé une bonne dixaine de fois minimum, comprends moi :oops:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10

Hors sujet : je sais G²,je peut comprendre.... ;) , allez bonne ap, pour info 23 ans pour moi en septembre :(