Ampli clip. et réglage
- 29 réponses
- 7 participants
- 4 762 vues
- 7 followers
Anonyme
Deux question les gars...
1: Lorsque l'on a un ampli de 360 watt rms, sous 8 ohms, en stéréo, avec des enceinte de 300 350 watts rms, lorsque l'ampli clippe cela veut t-il dire, que l'on a dépassé la puissance RMS de l'ampli, et que j'envoie un pe + de 360 watt rms au enceintes,ou bcp + de 360 w ?
2: J'ai lu sur des topic, le réglage de l'ampli a fond avec réglage du master sur la table OU ampli a moitié, et master a fond ?
Y'en a pour ou contre ces deux réglage, mais LESQUEL EST VRAIMENT LE MEILLEUR AVEC LE MOIN DE DISTORTION ETC....?????
merci bcp....
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Hors sujet : Mais g² j'en fait !!!!!! Ecoute si tu trouve les réponses PRECISES de mes deux questions dans d'autre sujet envois moi les liens, et je m'en excuserai .... tu aime BIEN me baché HEIN !!!!
Anonyme
Hors sujet : je veut pas etre méchant, mais au lieu de me dire CHERCHE CHERCHE CHERCHE, si tu sais répondre, repond moi en speed, meme une petite réponse est + valable que ta remarque..... , si vraiment ta trouvé les réponses désolé....
G²
Et je suis sur que même si la réponse n'est pas précisement écrite, avec un peu de jugeotte tu la trouveras toi même. Ai un raisonnement logique et tu trouveras
Essaies, et reviens nous dire ce que tu as compris
Edit : A force de toujours répeter les mêmes choses, on se lasse. Si vraiment tu ne comprend pas malgres ce lien et un peu de réflexion, je te donnerai la réponse
Anonyme
Hors sujet : tu as quel age G² ?
G²
Hors sujet : 22 ans pourquoi?
Anonyme
Hors sujet : comme ca...tu m'a l'air d'etre quelqu'un de nerveux....speed....bref on est pas la pour parler de toi , merci
G²
Je vais diner et je repasserai apres si tu ne comprends toujours pas
Hors sujet : Pas nerveux, mais disons que cette question a été posé une bonne dixaine de fois minimum, comprends moi
Anonyme
Hors sujet : je sais G²,je peut comprendre.... ;) , allez bonne ap, pour info 23 ans pour moi en septembre
- < Liste des sujets
- Charte