Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La B.Corde CG7 112 pour une utilisation "at home" et petite soirée ?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 549 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La B.Corde CG7 112 pour une utilisation "at home" et petite soirée ?
J'aurai besoin d'enceinte pour pouvoir mixer a bon niveau et , sans deplacer mes B&W chez mon pere et chez ma mere ! Donc , ayant pas un fort budjet , mais ne voulant tout de meme pas de la m....zut , je me suis dis de me fabriquer une paire de CG7 112 ! Je les utiliserais pour mixer dans ma(es) chambre(s) avec sois un amplificateur hi-fi (un peux vieux mais tout de meme bon) et sur un amplificateur sono. Ca sera pour mixer surtout de la house et pour ecouter du jazz ! Je demande pas des basses spectaculaire , juste quelle soit audible et quelle frappe mais sans biensur etre du double 46 pavillioné ... ! Je n'ai pas besoin de puissance extraordinaire , ni d'un rendement de fou ! Donc pensez vous que c'est un bon choix ? Est-ce que aussi elle tient bien 250 watts AES ? Parce que sur le catalogue Boite Noire , le Alpha 12 tient 150 watts RMS :8O:
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement "vive le Djing" vu ce que tu comptes faire, pourquoi ne parts tu pas sur qqc de sûr comme un CG7-152 qui n'est plus à présenter ou une CG7-153 en Eminence + P.Audio là au moins c'est définitif sans ajout de caisson ou autre; et en home ça marche vraiment bien après en fonction de la salle le volume doit être corrcetement ajusté.
22
Oui , mais c'est quand meme un budjet plus elevé :bravo:
En effet , j'aurai de la marge , de la qualité ! Je pense peut etre prendre au lieu du Beta12LTA+APT80 un kit CG7-115Mk , ca me suffira pour moi je pense :clin:
23
CG7-115Mk = (135+39)x2 = 348€ et le bois en sus. Je pense que tu n'auras pas mieux pour un prix aussi petit!

Et puis c'est up-gradable en CG7-152k...
24
Moi je dis, prend un LUCAS 600, voir XT si tu est un camicase (le liliputien au son de GEANT)!!!!!! :ptdr: :volatil: :mrg: MDR
25

Hors sujet : Romano, pas d'humour noir ici stp! :mdr:

26

Hors sujet : OUPS :oops: , désolé ILO..... :coucou:

27
Oui Gaby je suis Ilo sur le 115Mk, qui pourra plus tard être upgradé si tu le souhaites.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

28

Hors sujet : j'sais pas t'aurais pu au moins lui conseiller du Kool sound un truc de bien au moins!

29

Hors sujet : c'est clair, j'abuse, au lieu de conseillé du lucas, je ferai mieux de conseillé quelque chose de qualité, genre du bst, boost, kool sound, ou encore, si tu veut le must de chez must, SKYTEC !!!et la soiré de 500 personne sans soucis GARANTIE avec la fiabilité SKYTEC !!!!
:pong: !!!
Allez fini de rigolé et la rien a dire.....

30

Hors sujet : j'arrete, je pollu + que tout ici !!!!

Pour revenir au sujet d'accord avec ILO....