Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La B.Corde CG7 112 pour une utilisation "at home" et petite soirée ?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 548 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La B.Corde CG7 112 pour une utilisation "at home" et petite soirée ?
J'aurai besoin d'enceinte pour pouvoir mixer a bon niveau et , sans deplacer mes B&W chez mon pere et chez ma mere ! Donc , ayant pas un fort budjet , mais ne voulant tout de meme pas de la m....zut , je me suis dis de me fabriquer une paire de CG7 112 ! Je les utiliserais pour mixer dans ma(es) chambre(s) avec sois un amplificateur hi-fi (un peux vieux mais tout de meme bon) et sur un amplificateur sono. Ca sera pour mixer surtout de la house et pour ecouter du jazz ! Je demande pas des basses spectaculaire , juste quelle soit audible et quelle frappe mais sans biensur etre du double 46 pavillioné ... ! Je n'ai pas besoin de puissance extraordinaire , ni d'un rendement de fou ! Donc pensez vous que c'est un bon choix ? Est-ce que aussi elle tient bien 250 watts AES ? Parce que sur le catalogue Boite Noire , le Alpha 12 tient 150 watts RMS :8O:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Romano , autant ne rien conseiller :langue:

Bon , ca confirme mon choix , maintenant ... economie rullezzzzzzz :mdr:
32

Hors sujet : c'est clair que ce sont de bon conseille.... :oops2:

Bon ba économise bien, et tient ns au courant des que tu as ta tite paires d'enceinte....
33

Citation : Bon , ca confirme mon choix , maintenant ... economie rullezzzzzzz

Bof tu sais il faudrait que j'atténue mes compressions et je pourrais faire une écoute domestique avec les MF : faut dire que l'ampli monitor souffre un peu avec ce genre de gamelles (un condo de boopstrap qui merde un peu en appel de courant sur l'un des 2 canaux je pense).
Mais je t'assure que ça fritte bien pour 130W par tête (pas de soucis quand ce sont les PA2200 qui drivent).

Là c'est le ALU31, le MF est un peu plus gros.
Attention : visioshop vérifie pas sa production, un test TBF est obligatoire avant mise en boite ou AVANT ACHAT.

Hors sujet : Gâteries IP ici -> http://fr.forums.sonofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,2,idtopic,209221,idsearch,0,idcat,24090.html

34

Hors sujet :

Citation : on voit fleurir des Texas Rangers

"Tu regardes trop Walker toi"

:ptdr: :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

35
Vrai qu'il a l'air sympa ce MF :o:
C'est quoi un test TBF ?