Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sonoriser mon cafe-concert urgent merci

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 3 698 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Comment sonoriser mon cafe-concert urgent merci
Salut a tous
je tiens un caf-concert d'environ 250 places. je dois sonoriser la salle (prefecture oblige) afin d'installer un limiteur. d'habitude, les groupes viennent avec leur sono mais ja dois m'equiper . je n'y connais rien, est ce que qq'un peut me dire quel est le mini correct pour accueillir les gars, quelle marque, ... en sachant que j'ai un budjet limite de 2000-2500 € donc peut etre de l'occas !
merci d'avance [/b]
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour un cafconc de 250 pers, il te faut au moins 3kw de son, avec des sub, donc avec ton budget tu n'as même pas de quoi payer la diff, alors on ne parle même pas de la console, ni des micro, ni du câblage, ni des périfs, ni des circuits retour.

Et à quoi bon avoir du matos si tu n'as personne pour s'en servir ?

Parce que si tu laisses les groupes se débrouiller avec, t'es bon pour tout racheter dans quelques mois, autant partir en vacance avec le budget, au moins tu en profites.
12
Moi mon avis serait :

Facade Chiltone CG7-115M + phonic max 2500 ( 1000€ )
Retour : The bos pa302 (500€ )
Console : yamaha promix 01 d'occasion (300€ )
Micro : Shure pg 57 et 58 (300€ )
Cable et autre fourniture : 400€
13
On croirait que vous n'avez jamais sonorisé un caf’conc’ !
Surtout avec 250 pers !!!

Si un jour vous vous retrouvez avec un groupe de ska ou de dub, je vous souhaite bien du courage sans sub et avec 2x300w en façade.

Il faut être honnête avec ceux qui posent des questions.
14
Bah il a un budget limité, donc on fait avec !