Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sonoriser mon cafe-concert urgent merci

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 3 683 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Comment sonoriser mon cafe-concert urgent merci
Salut a tous
je tiens un caf-concert d'environ 250 places. je dois sonoriser la salle (prefecture oblige) afin d'installer un limiteur. d'habitude, les groupes viennent avec leur sono mais ja dois m'equiper . je n'y connais rien, est ce que qq'un peut me dire quel est le mini correct pour accueillir les gars, quelle marque, ... en sachant que j'ai un budjet limite de 2000-2500 € donc peut etre de l'occas !
merci d'avance [/b]
2
Mission impossible avec un tel budget me semble t-il.
Micros
pieds
cables
retours
amplis
console
effets
ect
A moins de demander aux chinois de travailler pour moins cher ce qui paraitrait encore possible.
3
Deja rien que le limiteur, va y en avoir pour cher !!!
4
Le strict, stric minimum pour la console est environ la moitié du budget, pour une petite yamaha type 32/14 Fx, plus à côté le multipaire, là t'en a pour 300 €, quelques sm58, sm57, ...... on est déjà hors budget et t'as toujours pas d'enceinte....
5
Demande plutôt à un technicien que tu connais dans ta région, pour qu'il vienne voir la salle et te proposer quelque chose d'adéquate. Il connaîtra sûrement un bon plan pour toi.
La chose primordiale c’est de bien évaluer les besoins, et en posant la question comme tu le fait sur internet, t’as aucune chance d’avoir des bonnes pistes, ça vas être n’importe quoi, car on ne sait jamais qui est derrière un pseudo.
Dans tous les cas, avec ton budget ça me parait impossible même en occas.

Bon courage.
6
Merci a tous, precision, le limiteur n'est pas compris dans le budjet,
7
System mini economique
façade 2 x pa502a 600
retours 2x pa302a 500
console mackie cfx12 500
micros 4x sm58 500
2x sm57 200
pied micro x 6 100
cablage 200
-----
total 2600 euros

c'est pas les prix exactes mais presque sur ce site:

thomann.de
8
+ le multipaire
9

Hors sujet : Je ne vois qu'une solution, augmenter le tarif des boissons, virer des salariés et prendre des stagiaires (chinois) de préférence :mdr: :mdr:

Sorry, mais vaut mieux en rire !!
10
Et en occase c'est pas faisable?