Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HK ELIAS ! Question ?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 5 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HK ELIAS ! Question ?
J'envisage d'acheter un système Elias qui fait 900 watts

ici http://www.hkaudio.com/portable/active/elias/specs.asp : dans les spécifications, il est marqué :
300-watt RMS bass power amps with DynaClip™ limiter qui alimente donc les caissons
150-watt RMS power amps with Opto-Limiter for the satellites qui alimente les satellites
et ce pour chaque côté je pense. 300 watts + 150 watts = 450 watts pour un côté, et donc pareil de l'autre pour arriver aux 900 watts

la dernière ligne m'intéresse il est question d'un :
150-watt RMS auxiliary power amps for connection additional cabinets as satellites or monitors

est-ce un ampli supplémentaire disponible pour des futurs rajouts d'enceintes ou est-ce simplement les 150 watts rms des satellites qui à ce moment là passeront de 8 à 4 ohms ?

qu'en sera-t-il à ce moment là de la puissance des satellites ?

merci de bien vouloir m'informer si quelqu'un a la réponse ou déchiffre ce que celà veut dire.
:?!:

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
31
Hey duch, je parle de prise d'alim.

je l'ai un peu essayé cet après midi (je répète qu'à 18h donc là je serais plus fixé) et j'ai l'impression qu'un côté a moins de pêches que l'autre.

où je pourrais l'amener pour une révision à ton (vos) avis ?? je vais déjà voir si c'est pas mes xlr qui relie la table aux caissons qui merdent des fois.

d'ailleurs faut-il des cables spéciaux pour relier la table aux amplis ? là j'utilise mes xlr-xlr de micros.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
32
Un voté qui a moins de peche que l' autre bizarre ça :(. Par contre pour les cables c' est bien du cable de type micro qu' il faut utiliser !
33
Ouais chépa c'est ptêtre les filtres qui ont morflé ou les moteurs.

je l'amène aujourd'hui en révision complète et de toute façon hier j'était tout content de le faire écouter au reste du groupe, j'allume un caisson, cool, j'allume l'autre, rien :8O: je me dis putain ayé le plan de merde :shootme: et en fait le fusible a lâché !!

donc pas de bol !!

du coup je vais en acheter une paire d'avance chez un électricien et de toute façon le système va en révision complète cet après midi.

je verrais bien ce qu'ils me disent.

j'avais déjà eu ça une fois sur des enceintes peavey et c'était que les filtres qui étaient morts, un coup de 2 x 50 balles.

j'espère que ça sera que ça. apparemment les gamelles n'ont rien, en principe soit ça sonne, soit ça sonne pas quoi les HP.

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred