Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF ART comparé à YORKVILLE Excursion1000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RCF ART comparé à YORKVILLE Excursion1000
Salut,

je lance une battle :lol:

D'aprés vous 2 RCF ART310A+ 1 SUB RCF ART 705 AS c'est mieux ou moins bien que les YORKVILLES excursion 1000?

Les deux m'ont l'air comparables même si Yorkville est moins puissant.

alors?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

2
Aucune comparaison les ART RCF sont nettement superieures
3
Ok merci pour ton avis, qui d'autres :)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

4
Pour info, il semble que Soundinfo ne soit pas tout à fait étranger à RCF. Avis à prendre avec un peu de recul, donc ;)
5
Ben je donne mon avis.

Le Kit RCF en terme de puissance est déjà mieux et on n'est plus confortable et modulables pour l'utilisation de ces enceintes. Et en terme de qualité de son la ça va dépendre du goût de chacun moi perso j'aime bien les deux. Et je ne pourrait pas prendre une décision si il fallait faire un choix sur la qualité de son.

Donc en conclusion se sont tous les deux du tres bon matos. Mais par sa modularité je prendrait les RCF voila. Par contre si il fallait les comparer avec la EX 2000 la je te dirais tout de suite oui a Yorkville.
6
C noté monsieur le modé :clin:

Pour l'excursion 2000 , il a un sub de 46 cm et des têtes en 31,on pourrait le comparer avec du ART 312A avec un sub 46 de RCF mais la je sais pas c'est quoi le modèle... :?:

Bref pour l'instant +1 pour RCF pour le premier avis

et 1 partout pour le second (en terme de qualité sonore)

En terme de modularité, RCF prend le dessus,c'est clair.

allez on continu :P:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

7
Le modele est le RCF 4PRO 8002 AS