Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou sortez vous votre matos samedi ? ( fete musique )

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 4 513 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou sortez vous votre matos samedi ? ( fete musique )
Salut les amis...

Un petit sujet pour savoir ce que vous allez faire samedi soir, qui est la fete de la musique....et qu'elle matos allez vous sortir !!!!

Perso moi :

Je vais chez un pote a la campagne, avec mes 2 caisson double 38 martin audio, ma paire de 382p, mes 2 ampli yorkville ap4040 et tt ce qui suit, pour mettre le son en extérieur, je pense que ca va bien le faire :bravo2:

j'ai hate !!!

et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement, on s'est fait virer de Versailles, du coup on a monté sur le champ de mars presque sous la tour effeil, vers 23h, 3000 pers :p

12
Ca devais bien arraché djem, non ?

moi c'était térrible !!!

j'ai halluciné, les 382p et mes deux caisson martin, j'avais une pression dehors halucinante, je pensais pas arrivé a ce niveau !! trop content de ma nouvelle sono !!!!

un double 46 n'aurait pas fait la pression de mes double 38, ca marche fort puré.......

et vous alors c'était comment ? :o:
13
Voici quelque photo de la fête de la musique à voreppe près de grenoble









14
15
Et bien , y a pas grand chose comme ouverture sur ta face...tu mixes en mono? :mdr:
et les lyres sur la facade moi perso j'eviterai....mais ca a l'air cool, je pense que tu as du passer une bonne soirée :bravo:
16
Bah on voulais monter vite, et l pont à servie de barrière de sécurité ;) et donc dur d'écarter la sono pour des question de sécurité ;)
17
Electronicaudio, c'est quoi comme sono ? ce st des x1 en sub ?

sympa vos soirée punaise :8O:
18
Bonjour normalement la fete de la musique se n est que pour les personnes qui joue avec des instruments de musique et non des personnes qui font des mix avec des platines salutation
19

Citation : normalement la fete de la musique se n est que pour les personnes qui joue avec des instruments de musique et non des personnes qui font des mix avec des platines salutation...



ca sert a rien cette precision...on s'en fou de savoir si t'es dj ou joueur d'instrument(s)...

tant que tu fais de la musique tout le monde est content...

20
Tu ne fait pas de la musique mais tu passe des cd different