Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou sortez vous votre matos samedi ? ( fete musique )

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 4 514 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou sortez vous votre matos samedi ? ( fete musique )
Salut les amis...

Un petit sujet pour savoir ce que vous allez faire samedi soir, qui est la fete de la musique....et qu'elle matos allez vous sortir !!!!

Perso moi :

Je vais chez un pote a la campagne, avec mes 2 caisson double 38 martin audio, ma paire de 382p, mes 2 ampli yorkville ap4040 et tt ce qui suit, pour mettre le son en extérieur, je pense que ca va bien le faire :bravo2:

j'ai hate !!!

et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
:?!: pk que c'est t'il passé ?
42

Hors sujet : A la fin de la soirée, les CRS postés sur le pont de St Pierre, à a peu pres 400 metres du lieu, font comme chaque année, essayent de faire partir les gens quand l'heure devient trop tardive, et la les racailles bourées qui commencent a leur jeter des bouteilles et tout ce qu'ils trouvent dessus, encore ça va ce n'etait pas là ou on étaient, mais on commence a voir des grenades lacrymogènes fumer au bout de la rue, " Oh ça sent pas bon ça ", puis on voit tout le people qui se met a courir vers nous pour traverser l'esplanade, on annonce a micro la fin de la soirée a cause de cet incident puis on s'apperçoit que l'on viens de se retrouver dans le no mans land, et on commence a recevoir des lacrymo dessus.
Bref les t shirts sur le nez, on essaye de démonter le matos le plus vite qu'on peut, mais avec les yeux, la gorge et le nez qui arrachent, c'est assez tendu. Surtout les CRS qui se foutent de balancer des lacrymo et des Flash Ball sur des milliers d'€ de matos d'autant plus qu'il y avait de la loc ....
Enfin ça a fini par se calmer et on a peu terminer le démontage tranquilement.

43

Hors sujet : Il n'y a pas eu de dégats?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

44