Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou sortez vous votre matos samedi ? ( fete musique )

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 4 511 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou sortez vous votre matos samedi ? ( fete musique )
Salut les amis...

Un petit sujet pour savoir ce que vous allez faire samedi soir, qui est la fete de la musique....et qu'elle matos allez vous sortir !!!!

Perso moi :

Je vais chez un pote a la campagne, avec mes 2 caisson double 38 martin audio, ma paire de 382p, mes 2 ampli yorkville ap4040 et tt ce qui suit, pour mettre le son en extérieur, je pense que ca va bien le faire :bravo2:

j'ai hate !!!

et vous ?
2
Soirée anniversaire 40ans 180 personnes

mes 2 chiltone 115MK faite maison mon planar court
des boules a facettes un falcon de jb systeme et des par trad ..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

3
180 pers !!! ca fait du monde !!!

j'espere que ta soirée sera bien sympa, ca a l'air en tt cas, 180 pers doit y avoir des fétard....

petite sono sympa et qualitative je pense...... ;)
4
Pour ma part :

1 paire de 382P , 2 ESW , 2 HR-118 , et 1 ART315 ( pour le retour ) , les amplis qui vont avec et tout le matos lumiere...

5
Et tu fais quoi dj.bizznizz ???
6
Un free dans les alentours de paris ( le lieu est encore secret ) , avec plusieurs son encore...

7
Je sort:
ma pince multifonctions,
mes grands de roadie
un t shirt noir
des chaussures de sécurité..:bravo:

...

Le reste est sur place livré par une boite de loc :)
8
H -1h avant de charger le matos
cette année c'est sound system sur la place du village ! a coté de plusieur bar, mergez party et biere a gogo ! et j'espere du bon son !
9
Pour moi concert à Tournai en Belgique, pas grand chose à sortir, console, micros et c'est tout enfin bien sur câbles, multi, ...

Tout est sur place sinon :8)

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

10

Hors sujet : désilé G², pas vue ce poste ^^'



Alors avec NightRevolution, entre la marie et le chateau de versaille, set D&B ( 4 C4top + 4 C4 sub + 2 B2 en sub ) pour de l'électro ;)