Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou sortez vous votre matos samedi ? ( fete musique )

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 4 515 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ou sortez vous votre matos samedi ? ( fete musique )
Salut les amis...

Un petit sujet pour savoir ce que vous allez faire samedi soir, qui est la fete de la musique....et qu'elle matos allez vous sortir !!!!

Perso moi :

Je vais chez un pote a la campagne, avec mes 2 caisson double 38 martin audio, ma paire de 382p, mes 2 ampli yorkville ap4040 et tt ce qui suit, pour mettre le son en extérieur, je pense que ca va bien le faire :bravo2:

j'ai hate !!!

et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Bonjour normalement la fete de la musique se n est que pour les personnes qui joue avec des instruments de musique et non des personnes qui font des mix avec des platines salutation



Citation : Tu ne fait pas de la musique mais tu passe des cd different



Belle ouverture d'esprit en tout cas.
22
Mdsl à défaut de t'offrir un mix, je peux te conseiller l'achat d'un Bescherelle...
Je suis completement le bravo de youtou pour l'ouverture d'esprit. Je te mets au défi de mettre autant de créativité avec un instrument que certains Djs mettent avec deux platines et une table (qui pour moi représentent un véritable instrument)...
Notre scene de 4 Djs était la deuxième d'une ville de 60 000 habitants, en terme de nombre d'amateurs...je ne suis pas sur que ton avis soit celui de la majorité.
Pour l'anecdote, nous avons accueilli de "vrais" zikos pour faire un boeuf sur nos mixs...ça demanderait à etre un peu plus préparé mais c'est un excellent souvenir.
A bon entendeur SALUT
23

Citation : Electronicaudio, c'est quoi comme sono ? ce st des x1 en sub ?



oui c'est bien des X1, avec des hps void V8-1000, mais les dimension on été modifier, c'est a dire qu'ils font 95cmX60X70, sinon au dessus c'est des passe band avec hps eminence kappa15LF et encore au dessus c'est des eminence delta 10 + comp Paudio SD750N
mais pour des problèmes de voisinage (autre bar avec un group de métal qui jouer)ont a dut tourner a -38db donc en gros ont c'est cassé le dot a amener tous se matos, alors que la moiter aurait largement suffit !
mais aussi non c'était bien cool
24
Ah merde, c'est dommage de pas avoir eu l'occase de le faire tourné plus, mais bon faut bien respecter les voisins :lol: ....car a mon avis le bar avec ses 12" et tweeter, on ne l'aurai plus entendu si tu avait poussé :bravo2:

et alors les autres ca a donné quoi ?
25
Djem, j'ai matté ta vidéo, ca a l'air de bien l'avoir fait !!!

y'avait bcp de monde qui dansait devant on a l'impression, mais on voi mal avec la nuit....

a premiere vu un beau troupé commencais a resté en fin d'aprem devant les enceinte a écouté.....le son été bon ? assez fort ?

il y avait Ghhh on dirait non ???
26
Fête de la musique @ Toulouse, soirée électro organisée par des membres du forum de Joachim Garraud (j'en fais parti aussi).

Matos :

- Ampli 2x1 kW Inter M M2000
- Ampli 2x1 kW Audiophony W9
- Ampli Yamaha 2x250 W
- 4 Sub Audiophony Curve 15 SB (agréablement surpris du rendu de la part de cette marque)
- 2 Sat APG ds 15 (une pure merveille)
- Fender Passeport 2x250 W pour les retours

- 3 CDJ 1000 MKIII Pioneer
- 1 DJM 800 Pioneer





27
Romano :

Y avait tout ce qu'il faut en puissance, le D&B est déjà bien puissant ;) Surtout avec les B2 en sub :p J'ai pas filmé plus dans la nuit, car justement on voyais rien, sauf qu'il y avait des grosse masse de foule coller partout.

Au début les gens ce sont approché, en ce demandant ce qu'on foutais, formant un grand arcle de cercle, puis au fur et a mesure du monde est venu danser devant.

Le D&B, au prix que ça coute est un très bon système avec un exelent rendu, et facile à mettre en place.

Et nop, Ghhh n'était pas là, c'était l'équipe de nightrevolution ;)
28
Dj gégé, le son été comment avec les apg et audiophonhy, c'était équilibré entre aigu et grave ? tu avait du monde devant ton stand ?

symp vos soirée, l'année prochaine moi je la fait en ville aussi ma soirée pour changer......ya des lois a respecté ou on se met ou on veut et on balance le son ?
29
C'est un peux au petit bonheur la chance pour ce poser sans autorisation ;)
30
Honettement la son été très bon, j'ai été très surpris du son des caissons, qui sont normalement fait pour les line array " Curve ", on avaient aussi un petit processeur Behringer assez pourri mais qui a fait son boulot, mais en extérieur on va dire que pour des petites installations comme ça les petits détails sont un peu moins audibles surtout pour une soirée Dj.

A Toulouse, on peut choisir l'emplacement que l'on veut n'importe ou, mais ce n'est pas pareil pour toutes les villes comme Lyon ou Paris où il faut aller chercher un dossier pour l'emplacement à la mairie.

Pour les photos devant le stand voilà :









A partir de 21h30 c'était blindé jusqu'a la fin (3h30)