Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Skytronic: gros enceinte pourrie?

  • 49 réponses
  • 14 participants
  • 16 869 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Skytronic: gros enceinte pourrie?
Alors alors...

D'abord bonjour tout le monde!

ensuite mon problème c'est ça: (c'est genre copie d'EON de Jbl, non?)
http://www.dailymusic.fr/skytronic-xxl-600-amplifiee-p-4966.html?osCsid=2830c04bb967d84b2ace3ab90c601d2f

en fait je fais de la basse et du djing a la fois, et le budget peut pas suivre... alors j'imagine que la qualité de ce produit reste a démontrer, mais comme il fait 600Watts (en crête bien sur, vous savez comment calculer a peu près en RMS?), qu'il ne vaut rien (150€...) et qu'il a un boomer de 31cm de diamètre, je pensais qu'a travers m'a console, il encaisserait a l'aise les graves de ma basse, et que malgré sa piètre qualité, je pourrais quand même m'en servir pour mes fêtes de nain de jardin...

c'est mon hypothese, alors je demande des avis eclairés... merci d'avance ^^
2
Bonsoir et bienvenue sur Audiofanzine bapt dj debutant.

On est vraiment dans du matériel très bas de gamme (limite jetable au bout de 4-5 soirées). La puissance réelle se situe aux alentours des 200 Watts.

Lorsque le budget ne suit pas, la location reste la meilleure des solutions en attendant d'avoir un budget d'au minimum 600 € pour enceintes + ampli.

Bonne soirée :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Oui, on le dira jamais assey, on ne fais pas des affaires en achettant du matériel bas de gamme. Mais il y a quand même quelques marques Moyenne Gamme qui font des produits corrects à des prix raisonnables.

Pour info: Skytronic à rachetté récement US Blaster qui se portait mal, en ce moment sa va pas bien pour ces sociétés qui vendent du Bas de gamme. Pour te parler d'US Blaster il y avais des problèmes sur des retours SAV par exemple qui n'étaient plus pris...
DJ-DEJ
4

Citation : (limite jetable au bout de 4-5 soirées)



ARRRG! c'est serieux :??: he zut...
merci beaucoup pour les conseils.... ouin.
5
Oui 4-5 soirées au meux!

Ce qui me frappe le plus c'est qu'ils osent mettre ça:

Sensibilité 103dB :oo:
Bande passante 45Hz 20kHz :lol: (pour un hp de 31cm.)

Pas vous?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6

Citation : Bande passante 45Hz 20kHz :lol: (pour un hp de 31cm.)



Il ont juste oublié le + ou - 30 dB !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Du coup, cette "enceinte" un peu pourrie est écartée... maintenant mon probleme est le meme... je cherche des enceintes amplifiées (une seule le mono ca me suffit) avec un gros boomer pour encaisser les basse et une puissance pas enorme (150watts RMS)(max 200wrms).... et pas cher...

... l'introuvable quoi! en plus je peux pas louer je doix m'en servir continuellement...
8
Euuh et ca?? c'est du kool sound je sais pas trop ce que ca vaux...

http://www.koolsound.com/index_fr.html

genre dans "enceinte abs" la njp8 ou 10...
voila...
9
Introuvable?? non regarde:

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm

T'auras pas des basses de malade, mais ça tiens au moins la route en te donnant un son correcte!

EDIT: ouch! rien que le nom de "Koolsound" me fait pâlir...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
Pourquoi tu veux obligatoirement du 15" ?
Un paquet d'ampli basse sont en 10" et ça manque pas de grave.