Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soft DJ

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soft DJ
Moi, j'utilise BPM Studio Pro ... il est au top !
2
Je viens de télécharger une version démo sur le site du produit, y'a t-il une version entière que je pourrais choper qq part ??
3
Moi on m'a parlé de Traktor
4
J'ai testé hier soir très très vite fait Traktor, Tactil, BPM....je les ai comparé à MJ, et ben je le préfère toujours....il est assez réaliste, les 3 filtres sont utiles pour de meilleurs enchainements, on cale les BPM facilement et on peut brancher le casque pour caler les skeuds....

Voila, cela n'engage que moi !!
5
J'ai rien dit, je viens de tester BPM, il est trop bon, plus de possibilités, seulement voila, ma carte son n'est po terrible !! Donc je peux po profiter du casque pour l'instant !! :(((
6
7
Merci pour l'offre mais j'ai pu d'sou a consacré a la MAO pour au moins un an !!

Je verrais tout ca a Noel 2003.....

Mais ca ne doit pas t'empêcher de me filer BPM en version illimité, STP !!
8
Traktor is the best !
Seul bémol, les équalistations de remmettent flat à chaque changement et les morceaux ont souvent des réglages très proches.
9
Kikooo à tous

Bon je suis en train de m'acheter du matos mais en soft je suis equipe :

BPM Pro : Mouais marche bien mais pas bcps de fonction un crossfade auto apprecie possibilité de monitor po mal, a utiliser pour les soirées ou on a pas envie de se prendre la tete pour les enchainement (ça marchera impec)

Traktor DJ Studio : alors là ça commence à decaper de bon effets des fonction SYNC et de visualisations sons appréciés, l'outil du DJ, et pour le fun une fonction scratch et le top un systéme de filtrage efficace bref bien pour les soirées ou on en veut en face de son PC

PCDJ Red: bon ben vous prenez en photo une double lecteur et le mettez sur votre PC et ça chauffe avec des pitch illimités des cross efficace on regrettera des fonctions qui auraient pu être rajoutés comme un peu de scratch (ben oui dur dur sous PC) bref meme style que BPM mais en plus intuitif.

Techno turn table besoin d'un scratcheur qui ressemble à un vinyl (j'ai dis resemble :clin: ) ce soft vous permettra de bon delire bref le soft bourrés d'effets pour mettre le feu aux MP3

Rebirth on ne le présente plus, vous voulez de la bonne zic techno au metre c'est rebitrh le bon son j'en parle car il se cale sur traktor (celui-ci envoyant un pulse midi pour la synchro) bref tech à gogo et pas de la m... :lol:

d'autres soft qui allument pas mal : MixMeister Pro, Iron Storm ...

Bon voila mes impressions, c'est sur y'as plein de soft mais avec ça y'as de quoi faire alors bonne mix à tous et pour ceux qui cherche de petit tuyaux sur des softs n'hésitez po
Musicalement votre
Pti Pierrot
10
->Pierrot
Comment fais tu pour caler rebirth ou autre avec Traktor.
Dans quel sens çà marche: Traktor commande ou il peut être commandé ?