Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de 2 enceintes RCF ART 412 ou 415 MKII sans caisson possible ?

  • 177 réponses
  • 12 participants
  • 39 413 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Utilisation de 2 enceintes RCF ART 412 ou 415 MKII sans caisson possible ?
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible (dans l'absolu oui) d'utiliser deux enceintes RCF ART 412 ou 415 MKII sans caisson tout en ayant un bon rendu au niveau des basses ?

A savoir qu'il s'agira de soirées discomobiles généralistes d'au maximum 100 personnes. Donc pas de tech, de trans, de hardtech, etc...

Merci d'avance pour vos réponses et pour d'éventuels retours d'utilisateurs.

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
31
J'avais eu l’occasion de tester une 312 c'était sympa mais sa se jouai vraiment de peu avec la 310 pour la série 410 et 412 je ne serrai te dire.

 

Mixcloud

 

32
Alors Pipo sa en est ou ?

 

Mixcloud

 

33
Citation de Furrax :
Alors Pipo sa en est ou ?


Un peu en stand by pour le moment. Je regarde à droite et à gauche sur les différents sites revendeurs. Les prix sont identiques chez tout le monde ( à quelques euros près...).

Je regarde également ce qu'il se fait en occasion. Mais ces derniers temps il n'y a pas grand chose d'intéressant...:oops2:
34
Demain je commande la grosse caisse je te tient au jus dès sa réception ;)

 

Mixcloud

 

35
Citation de Furrax :
Demain je commande la grosse caisse je te tient au jus dès sa réception ;)


Tu ne l'avais pas déjà commandé ?
36
Non j'avais dit en debut de moi ;)

 

Mixcloud

 

37
Citation de Furrax :
Non j'avais dit en debut de moi ;)


Je pensais que tu l'avais commandé et que tu le recevvais en début de mois...icon_facepalm.gif
38
ouai ont s'est mal compris lol :-D
Sinon il à était commandé à l'instant avec la housse et j'en également profiter pour prendre celles correspondant au 410A.
Se serra le top pour être mobile et puis la poussière chez soit qui à tendances à se déposer vite sur le noir. :bravo:

 

Mixcloud

 

39
Citation de Furrax :
ouai ont s'est mal compris lol :-D
Sinon il à était commandé à l'instant avec la housse et j'en également profiter pour prendre celles correspondant au 410A.
Se serra le top pour être mobile et puis la poussière chez soit qui à tendances à se déposer vite sur le noir. :bravo:


Tu n'as pas fait les choses à moitié ^^.
40
Bah oui :) Je peux désormais dire que mon set est 100% fini aussi bien en son qu'en régie, les lights en général j'ai un camarade qui prend son pont avec un stormbird et avec celui ci nous louons deux dynamo 250.
Lui de son côté aimerai bien en acheter 2 de dynamo 250 avec 2 lED devil, la pour les lights il faut encore un bon budget de 1K d'euros avec une structure bien solide +console DMX, mais ça nous gardons ce projet le jours ou je créer mon association.

 

Mixcloud