Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite sono

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 5 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite sono
Salut tout le monde,
j'aimerais avoir des conseille pour l'achat d'une petite sono pas chere :clin:
c'est pour faire des soirée jusqu'a 150 personne
j'ai une idée mais j'aimerai avoir vos avis sur cette sono:

un double cd Numark / CDN 22
un mix B.S.T. / Digital 194 DSP
un ampli JB System / C2 450
des hp Mac Mah / Pro 202
un rack pour tout mettre comme sa: SonoVente / FCM 4

donner moi vos avis sur se matos car j'ai que 14 depuis et je ne mi connais pas trop(la suele chose que je sais c que boost c de le merde(j'ai pete deux hp de 500 whatt anoncé avec un ampli de 2x200W))

merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma réponse n'était pas méchante, j'ai juste remarqué que tu ne conseillais que le Phonic, c'est tout.

De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
12
Mais non :??: je ne conseille pas que le Phonic :non:

je ne conseille cet ampli que lorsque les gens recherchent un bon très produit avec un budget très serré. Mais comme tu as pu le voir sur ma page, je conseille aussi du Peavey/Crest, QSC ou Yamaha quand la personne a plus de sous :8)

Et pis je n'ai aucune action chez Phonic et je bosse pas chez eux :non:

(dommage, je ferais un bon embassadeur :mdr: )
13
No problème, mis à part le fait que cette page n'existait pas quand j'ai acheté mon ampli le mois dernier et que j'ai commandé un Crown XLS 602 avprès avoir longtemps hésité avec un Peavey PV 1500 !!! Bon je touchais l'un ou l'autre à 520€. Me suis-je vraiment fait pigeonner ? Je n'ai pas encore pu tester l'ampli vu que je n'ai pas encore reçu les câbles de raccordement !!!
Tu aurais du sortir ta page très intéressante un peu plus tôt ou répondre au mail privé que je t'avais envoyé avant de faire mon choix. Ceci dit même si ce n'est pas le top du top, mon ampli est quand même en mesure de remplir les fonctions que je lui demande : diffuser sur des Peavey HISYS 2 XT de façon amplifié, stable, continu et fidèlement les informations qu'il recevra par les XLR en entrée !!!

De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
14
Et si je me prenait un ampli yama P 3500S et des S115V ensemble, sa vaut la peine d'avoir des enceinte et un ampli de la meme marque ?

c'est bien pour des soirée jusqu'a 200 ou le but n'est pas de bousiller les oreilles de tous le monde :clin:

peavey bof sa ne me dit rien alors que yamaha je sais que c du bon matos je me tronpe peut'etre)
15
Wé yamaha bon matos, mais les 115v pour 200 personnes ca risque d etre un peu court...

ah moins qui est 200 pesonnes dans 100m² :bravo:
16
Bon j'ai peu etre une idée ( mais que p'etre)

voila esque on peu sur un amplie branché 2 hp + 1 caisson de basse

les deux hp serraient sur une sortie et le caisson sur l'autre (qui s'errait filtré)

je penssai aussi des enceinte moins chere

sa serait sa comme enceinte: peyvey: 2 pro-15 et & 1 pro-sub

comme amplie: inter m 800 ( pour le 2 ohm)

un filtre

sinon je reste sur les yamaha.

merci
17
Et sa marcherai s'en filtre?
18
Up
19
20
Up


svp :((