Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite sono

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 5 964 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite sono
Salut tout le monde,
j'aimerais avoir des conseille pour l'achat d'une petite sono pas chere :clin:
c'est pour faire des soirée jusqu'a 150 personne
j'ai une idée mais j'aimerai avoir vos avis sur cette sono:

un double cd Numark / CDN 22
un mix B.S.T. / Digital 194 DSP
un ampli JB System / C2 450
des hp Mac Mah / Pro 202
un rack pour tout mettre comme sa: SonoVente / FCM 4

donner moi vos avis sur se matos car j'ai que 14 depuis et je ne mi connais pas trop(la suele chose que je sais c que boost c de le merde(j'ai pete deux hp de 500 whatt anoncé avec un ampli de 2x200W))

merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Up up up up............................................................................

svp :(( svp :(( svp :((





SSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPP :((



(mon sujet doit as plaire) snif
22
Salut,

Si tu veux réaliser un système passif, je ne peux que te conseiller les BERHINGER.
Il n'est pas possible de brancher UN sub sur le même ampli que DEUX hp. Par contre, il est tout à fait faisable de brancher DEUX sub et DEUX hp sur le même ampli, en utilisant les filtres intégrés au sub.
Pour le prix, ça reste très raisonnable : 2 x 229€ pour les B1800X + 2 x 199 € pour les B1520 = 856 € Tu as la possibilité de faire évoluer ton système. Au début, ne prendre que les B1520. Ensuite, tu peux ajouter les B1800X quand tu auras les finances. Tu pourras ensuite passer de passif en actif en prenant un ampli supplémentaire ... on peut même envisager de la tri-amplification avec ce système.
23
Bemel a raison. Tu ne peux pas avoir un sub pour 2 têtes en passif. Pour être plus précis, c'est possible mais le son va être déséquilibré entre le canal droit et le canal gauche. donc c'est totalement déconseillé.

Behringer offre effectivement des possibilités intéressantes d'évolution et en plus le son sera meilleur qu'avec les pro 15, notamment dans le grave car le sub peavey est mou.


Si tu veux rester chez Peavey, il te faut 2 caissons et 2 têtes. Dans ce cas, l'ampli travaillera sous 4 ohm de chaque côté et non en 2 ohm comme tu sembles le croire. Pour la puissance prends un 2x400W sous 4 ohm environ.


que ce soit chez Behringer ou Peavey, le branchement ressemblera à ça :

24
Merci ( enfin des reponse )

voila je crois que je me suis desidé:

enceinte: 2x b1800X plus 2X b1520
amplie: phonic 2500
et pas de cd car j'en et recupéré un et j'ai un ordi portable.

merci de votre aide
:D: