Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark is shit!

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 5 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark is shit!
Salut tlm!

voila, j'ai acheté un mixer numark3002x il y a a peine 6 mois, et il part en couille de tous les cotés... enfin non, pas tous, mais juste le cross et les faders..... je suis pourtant pas un bourrin, j'ai debuté le mix en meme tps que j'ai acheté la table, et je suis vraiment dégouté parce qu'on m'avait dit qu'elle était robuste et tou et tou..... bref, 380 neurones dans le Q bien profond.....

maintenant, je voudrai changer et m'acheter un autre mixer, dans le style roland dj1000 avec effet intégrés et prise en compte du midi pour la synchro avec un sequenceur par exmeple.... je fais un peu de prod et j'aimerai faire des melanges mix-live avec mon pc branché en parallele sur la table.....

si quelqu'un a des infos sur la bete, ou alors qui utilise le meme type de configuration que ce que j'ai decrit, je suis preneur....

please help, je suis trop perdu la!!!

d'avance merci a tous!!
++
Afficher le sujet de la discussion
31
Tout à fait d'accord avec Dutch

"Ecler, c'est ce qui se fait de meilleur"
32
Tout à fait d'acord. J'ai une table Ecler qui marche nikel. Par contre j'ai eu le malheur d'avoir voulu faire des économies sur les tables (Nurmak biensûr) et ça me reste en travers la gorge maintenant. L'une des platines ne m'aura duré que 2 jours ! Certains vont penser que je suis marseillé et que j'exagère un peu quand je dis 2 jours, mais pas du tout ! Alors j'ai voulu la faire changer mais on me répond que c'est pas possible puisque j'ai pas gardé le carton d'origine. Alors s'il vous plaît, arrêter de dire "Moi je vois énormement de pros qui mixent avec des numark" car en disant celà, Numark gagne son pari : celui de tout miser sur le marketing et le sponsoring pour faire croire que leur matos et du matos PRO pour les PROS !!!
Va te faire .... Numark