Sujet de la discussionPosté le 26/01/2005 à 16:13:44Qui peut me conseiller sur l achat d un systeme pour plus de 1000 personnes
J aimerais simplement savoir si quelqu un pouvai me proposer des ensembles pour animé des soirée de plus de 1000 personnes ; pour un style de musique electro , voila je suis ouvert a tte proposition , merci
Je vais essayer d en faire un ce soir , j ai une question hors du sujet mais je n est pas trouver de sujet en relation, alors voila j ai vue que dans certain systeme il utilisai des sub pour les frequences entre 32 et 70 HTZ et d autre pour le 60 a 130 htz , je voudrai donc savoir si c etait vraiment utile ? merci
Si j ai 2 tetes a 107 db W/M de rendement( 700 watts rms ) + 2 sub a 105db/W/M(1000watts rms )+ 2 autres sub a 103db.WM (600watt rms ) en colonne c est a dire 1 de chaque pour former 2 colonnes , pense tu qu il vos mieux filtrer differemment les sub ou pas ? merci
C'est bizare ton système d&b, le B2-sub (2x46cm) et le Q-sub (1x46cm) porte bien leur nom, se sont des subs tous les deux.
Je vois pas l'interet:
de les melanger
de les filtrer comme ca.
Pour le B2, d&B indique:
37 Hz - 100 Hz 9 / 32 Hz - 68 Hz 10
9 STANDARD-mode
10 INFRA-mode
Ca correspond au réglage du processeur suivant la configuration des enceintes qui prennent le relais au dessus.
Alors pourquoi pas mettre du B2 de 32 à 68 et du Q de 68 à 130. Perso c'est dla thune gaspillée et de gros risque pris quant au résultat. Généralement pour reprendre du 46cm on utilise du 38cm.
Pour ta dernière question, il faut voir de quel matos tu parles, comme ca, ca me parle pas.
Alors pour le matos dont je te parle c est 2 ms 118 de mach ,2 ms 1262 et 2 ballisters
sinon pour le systeme d and b , ils ont coupé bcp plus bas les B2 que les Q et franchement le resultat été tres bon , sa ce complete tres bien c est pour sa que je te demande sa pour le systeme mach , merci de m aidé
Oui alors ils c est les personnes qui on paramettrer le systeme du 287 il y a 2 bloque de 4 q et au milieu des 2 un bloque de 4 ou 6 B2 , pour le systeme mach qu en pense tu ?