MadTracker MadTracker

Tous les avis sur MadTracker MadTracker notés 5/5

4.3/5
  • tnktnk

MadTracker MadTrackerPublié le 10/04/05 à 15:58
    L'installation est facillisime. Le soft étant un shareware, point de notice "papier" disponible, mais une aide en ligne très complète, bien qu'incomplètement traduite en Français, ce qui n'est au demeurant pas bien génant.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Un vrai home studio dans votre PC pour 40 euros. Ce logiciel est un vrai miracle.

J'utilise Madtracker depuis Automne 2001. Etant habitué à la composition sous des outils de soundtracking, j'étais à mon aise dans l'interface, mais je peux néanmoins imaginer que l'adaptation ne soit pas facile pour un habitué de Cubase & co.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Le rapport qualité prix est excellentissime : Pour 40 euros, et pour peu que vous possédiez une banque de sons assez riche, ce logiciel vous permet de créer des bandes son de niveau professionnel. Ebourifant !