Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Renoise Renoise 2.x
Photos
1/1
Renoise Renoise 2.x

Sound tracker de la marque Renoise

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet combien de temps dur la license

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 845 vues
  • 4 followers
1 combien de temps dur la license
bonjour tous
je m explique , ça fait bien un moment ( 2 ans a peut pres )que j ai acheté la license et depuis je fais les mises a jour de temps en temps sans probleme
je viens de voir la version 2.8 beta et etant encore a la 2.6 j ai voulu mettre tout ça a jour
le probleme est que , me semble t il je n ai plus de license (je comprend rien a l anglais)mais j ai une drole de reponse
donc si c est le cas - dois je repailler les 50 euros ou bien la mise a jour est moin cher
surtout combien de temps peut on utiliser le logociel avec une license
merci pour des eventuelles reponses et bonne zic a tous
antonio
2
Si tu achète la version2.8, tu aura la licence, jusqu'a la version 3.8 incluse.
Le prix je ne sais pas.
À+
3

si j'ai bien compris tu paye le prix d'une licence moins 20% pour upgrader si joint le lien https://www.renoise.com/upgrade;)

4
Ta licence devrait encore être valable.
J'ai payé la mienne en janvier 2007, donc il y a cinq ans. C'était la 1.8 à l'époque et la 2.8 va bientôt sortir donc ma licence va s'arrêter à ce moment là.

Si tu n'as pas résolu ton problème, poste-nous donc le message "bizarre" dont tu as parlé.
5
en effet, j'ai pareil... (j'ai acheté la 1.8, et il faut que je rachètes pour accéder à la 2.8) là, la 2.7.2 me suffit encore amplement, et je vais attendre au moins la 3 histoire d'en prendre pour mon grade et d'être tranquille + longtemps
6
bonjour tous
desolé tout le monde, je viend de m apercevoir que j avais completement zapé ma demande
je vous remercies tous et vous demande de me pardonner de ne pas l avoir fait plus tot
(pas de tete:oops:)
finalement j ai pu telecharger la 2.8 (je m y prenais mal) sans probleme
j ai lu que sur la 2.9 on pourras renomer les tracks , ça sera pas mal non plus
vraiment super tracker ce renoise
encore merci a tous pour les reponses
antonio