Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mettez votre Cubase à jour à prix spécial

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 453 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mettez votre Cubase à jour à prix spécial
Steinberg invite tous les utilisateurs des anciennes versions de Cubase à passer à la version 6.5 à prix préférentiel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Désolé pour le flood icon_facepalm.gif
12

La mise à jour en Artist me tente mais j'ai peur de perdre certaines choses au niveau du workflow :

- Vais-je pouvoir ré-ouvrir mes projets fait avec la version 5 AI ?

- pas de Périphériques MIDI (Device Maps et Editeurs) : je ne pourrai pas importer la liste des patch de mes synthés ?

- pas de Fonction Export Multi-canal : mais on pourra quand même exporter son arrangement en fichier wav stéréo ?

- pas d'Import / Export depuis bibliothèque : on ne pourra pas importer de fichier wav dans la bibliothèque ?!

- pas de Panneau d'automation : l'automation n'est pas possible ?!

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

13
et si j'ai Cubase 5.5 "normal" (et je précise celui qui succède à SX3), pas de promo non plus ?
la mise à jour me coûterait 400 € ?
Autant en acheter un neuf, mais perso j'ai même fait l'erreur de faire la mise à jour en 5 car je continue ...à travailler en SX3 pour presque tous mes projets !

Causes principales :
-la Mediabay obligatoire dans la v5
-la gestion innomable des presets en VST3 .vstpreset

et oui tant pis pour les articulations je m'en passe avec les plugins de qualité que j'utilise, et puis ça n'est plus du tout le même esprit ni la même équipe qui gagnait dans le développement de ce logiciel oh combien culte.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

14
Bonjour à tous
Pas clair cette NEWS au niveau du délai de l'offre.
1. News d'Audiofanzine : Jusqu'au 31 août, les utilisateurs des différentes anciennes versions de Cubase peuvent obtenir une mise à jour...
2. J'ai reçu un mail Steinberg le 3 septembre 2012 pour profiter de cette offre
3. Sur le mail de Steinberg, aucune précision de date, juste "Time-limited offer"
4. Le POMPON : j'écris à Steinberg (adresse mail .de) et j'ai une super réponse que je n'hésite pas à livrer, faute incluse : "Non je ne sait pas cela vient d'allemagne cette news!
cordialement
Le support technique steinberg"

Ca c'est de la gestion ... allemande ???

Quelqu'un au monde en sait-il plus sur cette mystérieuse offre ?
Merci

15
Je trouve pas ça vraiment "préférentiel", mais bon...

J'ai la version 6 et je ne compte pas passer à la version 6.5 :
en fait si je change de version plus tard, j'essaierai carrément un nouveau séquenceur (je tâterai bien la démo de studio one par exemple).

16
Suite de mon précédent post...
Apparemment Steinberg a mis son site à jour il y a quelques... minutes, et l'offre d'upgrades "pas chers" (hummmm...) vers la version 6.5 durerait jusqu'au 30 septembre...