Boss BR-800 Digital Recorder

Tous les avis sur Boss BR-800 Digital Recorder notés 1/5

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

4.1/5
  • bflbfl

Déçu...

Boss BR-800 Digital RecorderPublié le 09/12/11 à 08:41
    Déjà largement décrit

Manuel uniquement en anglais. Très mauvais si on ne lit pas l'anglais.

Je ne suis pas dans la quete du son ultime donc a priori satisfaisant.

Je l'utilise depuis un mois apres avoir utilisé pendant pas mal d'année le micro BR.

C'est un produit d'une esthétique séduisante. Si c'est pour avoir un beau truc, c'est super.

Par contre, il est complètement subordonné a l'ordinateur. Edition de rythme, convertisseur, travaille sur les pistes ( le br permet de couper coller, fusionner... ) rien de tout cela ici ! Il vous faudra un ordi.

Soit, pourquoi pas ! Mais le problème c'est que les connexions bug ! L’é…
    Déjà largement décrit

Manuel uniquement en anglais. Très mauvais si on ne lit pas l'anglais.

Je ne suis pas dans la quete du son ultime donc a priori satisfaisant.

Soit, pourquoi pas ! Mais le problème c'est que les connexions bug ! L’éditeur de rythme plante, le convertisseur aussi et le contrôleur ( qui permet de piloter l'ordi avec le br800 ne fonctionne qu'a moitié avec sonar... J'ai pourtant un PC dernière génération...

Je sais que ce n'est pas sympa de décrire ainsi cette machine, mais c'est objectif.

Bien si c'est une première machine au look sympa, partiellement nomade. Mais le micro BR est remarquable dans ce domaine.

Pas glop si c'est pour vraiment bosser.

Ceci dit, la robe est belle. Et... c'est souvent l'essentiel pour vendre un produit.

Déçu....