Sujet de la discussionPosté le 06/03/2003 à 14:52:17Besoin d'aide pour -surtt- un multipiste !
Bonjour a tous ,
J'suis un nouvo sur le forum .
Je vous ecris pour avoir une petite aide sur differentes choses:
Je voudrais m'equipé chez moi de facon plus pro, histoire de me monter un petit STUDIO, je voudrais pour ca acheter - dans un premier tps - un multipiste et des enceintes de monitoring. J'ai pour le moment 2 MK2 et une table de mixage NUMARK PRO SM1.
Mais il y a un petit probleme, c'est qu'il y a certaines choses qui me sont pas tres clair niveau Multipiste, on m'a deja plus ou moins expliqué a quoi cela servait, mais bon... ca reste tres flou tout de meme...
Donc s'il y a, avant tout, qq1 qui peut m'éxpliquer le fonctionnement et la vrai utilité d'un multipiste ca serait tres gentil de ca part.
Apres ca si on pouvais m'aider a choisir tout ca, ca serait VRAIMENT tres gentil.
En attendant vos reponses, je remercie d'avance tous les gens qui vont m'aider et biensure le forum.
J'ai oublié de te dire. Une fois ton mix fini tu l'exporte en audio. Aprés importe le dans le logiciel wavalab et tu le plage comme un vrai cd et tu le graves.
Voilà près à sortir