Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réalisation d'une bonne Démo

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réalisation d'une bonne Démo
Salut, je suis guitariste et plutot bien ekiper, mais ayant besoin de vos lumières :

J'ai un Mesa boogie, tc electronic G major et vigier excalibur, mais je recherche une boiboite 8 pistes minimum pour faire une vrai démo qui s'écouter et ki se respect !!!

Etant plutot metal, j'aurai surtout usage de la satu lol

J'ai un budget d'environ 1500 Euros max pour m'acheter un mini stud' !!

Pouvez vous me conseiller sur un type de matos précis où les démos seront vraiment écoutables et avez vous des adresses mail ou je puisse ecoutez des démos de mini stud numérik !!

Merçi d'avance à tous ceux ki me réponderont !!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok donc d'une maniere générale, j'aurai une bonne demo et un bon son de guitar avec le Roland Vs 1680 !!

Mais si quelqu'un me propose un autre appareil, c'est que faut kan même sortir 1000 Euros alors, je prefere etre sur ...
32
Salut !!! :clin:

sans hésitation , je te conseille le petit 16 pistes de chez yamaha aw 16g à 1200 euros environ
personnelement , j'ai eu un korg d1600 , un roland vs 2480 et là actuellement un yamaha aw 4416
et y a pas à faire mais yamaha , ils ont vraiment LE SON
et j'ai eu l'occasion de bosser un peu aussi sur un aw16g , c'est vraiment pas mal du tout
en + , l'assemblage est en métal pas comme chez korg ou c'est du plastique
alors n'hésite pas et fonce !!!
:clin:
33
Je reprocherais juste au VS1680 d'avoir comme un voile sur le son... les preamp ne sont pas tres net et surtout n'ont aucune dynamique.... du moins aucune dynamique interessante... les autres bouzins je les connais pas...
34
Oui en effet , roland ont un son plutot coloré ,ce qui ne correspond pas du tout à la réalité
cependant , ils ont des très bons effets (reverb , delay ,effet guitare )

le petit yamaha aw 16g est très complet car il a par voie + piste une section complete de compresseur + eq
+ aussi un kit mastering très développé
mais c'est surtout sur les préamplis et les convertisseurs analogiques numeriques que le yamaha surpasse ses concurents
à bon entendeur
salut :lol:
35
Bon, changement de programme grâce à vous les mec !!

Yamaha AW16G alors tous le monde à l'air d'accord !!!

j'ai un peu lu les critik, certain dise k'il plante et ke le graveur de CD déconne.
Pas de prise USB ?

Moi ce ki me gene peut être plus c l'ecran ki me parait petit par rapport au Roland a savoir si on y bosse pendant plusieurs heures se ki sera mon cas.

En tous les cas j'aimerai avoir un graveur pour mon mini stud...

je poursuit les recherche merçi de m'aider si vous avez des conseil pour moi
36
J'ai repéré le Yamaha AW2816 aussi, il possede un graveur non?

Es-ce un bon produit ?