Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Media Technology RAVEN MTX Multi-Touch Production System‏
Photos
1/2
Slate Media Technology RAVEN MTX Multi-Touch Production System‏

Studio intégré numérique de la marque Slate Media Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Slate Pro Audio Raven MTX

  • 62 réponses
  • 33 participants
  • 14 098 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Slate Pro Audio Raven MTX
Voici un produit qui va faire beaucoup de curieux à l'AES 2012. Slate Pro Audio y présente en effet son système de production tactile multi-touch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de newjazz :

Parce que pour l'instant, c'est l'échange électrique avec la peau qui détermine le fonctionnement. Je me suis même amusé un jour à piloter mon I-Phone avec la langue (icon_facepalm.gif oui je sais...), et ça fonctionne.


c'est pour ça que je parle du super sensitive :

52
Citation :
Je me suis même amusé un jour à piloter mon I-Phone avec la langue

Hendrix jouait bien avec ses dents!
:bravo:
53
Bof
54
55

avec windoxs 8 et un écran tactile vous ferez la même chose en moins cher mrgreen

56
Je suis consterné par le niveau des post!!!!
entre ceux qui ont peur d'avoir mal aux bras en allant régler les boutons du haut et qui n'ont jamais utilisé une vrai bonne grosse console type SSL ou autre. Celui qui parle de manger un kebab au dessus, il est plus simple de nettoyer un écran plat qu'entre une centaine de switch et de boutons. Bref! il y a 6 pages de post sur ce sujet pour rien au bout du compte!
Ca fait des années que des gens bossent et espèrent dans ce genre de matériel, et vous, vous remplissez des pages pour passer le temps, sans grand intéret pour ceux qui recherche de l'info. C'est dommage.

On devrai parler de son, et ça parle ipod, pad, etc.
La raven, n'est pas qu' une interface tactile comme les autres. Ecoutez bizn ce qui est dit dans la vidéo (en anglais), et vous comprendrez que la Raven est pensée pour le son avnt tout.
57
Citation :
entre ceux qui ont peur d'avoir mal aux bras en allant régler les boutons du haut et qui n'ont jamais utilisé une vrai bonne grosse console type SSL ou autre.


Va travailler 5h d'affilée sur du tactile, et tu reviendras discuter après.

Citation :

Ecoutez bizn ce qui est dit dans la vidéo (en anglais), et vous comprendrez que la Raven est pensée pour le son avnt tout.


Tu connais le principe d'une vidéo de promotion, ou...?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

58
Citation :
Je suis consterné par le niveau des post!!!

Va falloir te détendre un peu!
Citation :
entre ceux qui ont peur d'avoir mal aux bras en allant régler les boutons du haut et qui n'ont jamais utilisé une vrai bonne grosse console type SSL ou autre

On s'connait? Tu as une application sur ton Iphone qui permet de savoir qui a bossé sur de la grosse SSL?
Je préfère bosser sur la grosse SSL, tâter du vrai potard, des vrais faders que tu sens sous tes doigts. Bosser avec une machine qui a une âme, des imperfections (oui je sais c'est un peu chépère comme reflexion) plutôt que d'effleurer la super I-bouze.
59
Et la ssl ne modifie pas de paramètres si par mégarde tu pose la main/avant bras/coude dessus:mdr:
De toute façon je doute que ce soit un produit qu'ils comptent vendre en masse, ils ont sûrement une petite idée derrière la tête, genre trouver des partenaires pour un produit similaire ou licensier la partie soft ou autre chose, je fais confiance à Steven slate pour ça:lol:
60
En tout cas, même si je ne suis pas fan des faders tactiles car il est trop difficile de mixer sans regarder ses mains. Mais ça fait longtemps que j attends de pouvoir contrôler mes plugs avec les doigts ainsi que l editing sans latence bien sur.