Aujourd'hui, en studio ou home-studio, on garde la plupart du temps les bras posés sur un bureau et/ou les mains sur une table de mix, un clavier musical ou d'ordinateur, une souris ... bref, rien qui ne fatigue trop physiquement.
Avec le Raven, il me semble que l'on risque de passer beaucoup de temps les bras "en suspension" au-dessus de l'écran.
Je me demande si cela ne risque pas de nuire au confort d'utilisation de la bête lors de longues sessions de travail.
A part ça, c'est fascinant comme bestiole, même si c'est dans l'ordre des choses au vu de la multiplication des applis audio sur tablettes de tout poil...
une question me taraude...
c'est un DAW propriétaire ?
J'avoue que je n'ai pas bien compris comment cela fonctionnait...j'aurais dû écouter ma prof d'anglais
Si on pouvait éclairer ma lanterne
Il s'agit d'une surface de contrôle des paramètres de n'importe quel D.A.W. du marché (table de mixage, séquence, édition audio, Plug-in, auxiliaires). Enfin, tout ce qui est à l'intérieur d'un Projet .
Je comprends bien que cela soit incompréhensible au départ tant c'est hallucinant !