Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6

• 205 réponses
  • 42 participants
  • 13 866 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Zoom dévoile le LiveTrak L-6
349309.jpg
Le dernier-né de la gamme LiveTrak commencera prochainement à arrive chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci encore d’avoir pris le temps de me renseigner. 👍
92
Dispo chez Woodbrass, livraison sous 24h, j'y crois pas trop mais bon j'ai commandé, on verra bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93
Citation de kosmix :
Dispo chez Woodbrass, livraison sous 24h, j'y crois pas trop mais bon j'ai commandé, on verra bien.

Je viens tout juste de passer commande chez eux après avoir lu ton message ! C'est vrai que c'est un peu étonnant mais on ne sait jamais, ils en ont eu peut-être reçu une petite quantité. On verra bien. :clin:
94
Ha les bons vieux 24/48h qui se transforme en 3 / 5 a 7 semaines chez Woodbrass :clin:
95
Citation de titipol :
Ha les bons vieux 24/48h qui se transforme en 3 / 5 a 7 semaines chez Woodbrass :clin:

Quoi ?? Mince :facepalm:
96
attends qui sait ? Tiens nous au courant que je me lance aussi ! :mrg:
97
Citation de titipol :
attends qui sait ? Tiens nous au courant que je me lance aussi ! :mrg:

Oui, je vous tiens au courant si l'expédition s'effectue.
J'ai vraiment besoin de l'avoir car j'ai vendu mon BOSS Gigcaster 8. Cette ZOOM L-6, c'est le mixeur/enregistreur que j'espérais depuis des années, sur le papier il coche toutes les cases.

[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 10:42:02 ]

98
x
Hors sujet :
Il m'est arrivé (une fois) d'annuler une commande chez Woodbrass après 3 mois d'attente pour un produit annoncé comme 'en stock fournisseur'... Leurs indications de dispo ne sont pas très fiables. Dans le cas présent, ça vaut le coup de téléphoner pour s'assurer de la disponibilité et que le '48h' ne soit pas une erreur.

[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 08:04:16 ]

99
La semaine dernière elle était a 849 Euros et pas dispo !! :mrg:
100
Remarque, même dispo à ce prix-là, ils n'auraient pas eu beaucoup de commandes. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre