Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Je m'en sers comme un enregistreur multipiste, je récupère les fichiers sur carte SD
0
Beat Thang iz Dead
Nico38_
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
227Posté le 02/06/2025 à 12:48:56
Moi aussi je l'utilise uniquement en enregistreur multipistes autonome, c'est ce point là qui est son grand atout.
1
Excaliver
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
228Posté le 25/08/2025 à 17:18:20
Hello, est-ce que cette mixette embraque une fonction de pré-écoute (CUE je crois) ? par ce que perso c'est surtout de ça dont j'ai besoin au format compacte. J'ai demandé a l'IA qui m'a répondue que oui, mais par expérience je sais qu'elle se trompe souvent.
0
Sic Parvis Magna
Nick Zefish
13074
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
229Posté le 26/08/2025 à 09:02:43
Non, pas de PFL / Cue sur cette console. La sortie casque est une copie du master. Tu trouveras un schéma synoptique en fin du manuel, qui te montre tous les bus disponibles.
1
Excaliver
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
230Posté le 26/08/2025 à 09:32:51
Merci pour la confirmation
0
Sic Parvis Magna
[ Dernière édition du message le 26/08/2025 à 09:52:09 ]
KaOsphere
1164
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
231Posté le 26/08/2025 à 15:58:27
Tu peux éventuellement hacker le truc en utilisant un send réglé en pre. Tu auras alors un pseudo pfl en mono.
J'utilisais un behringer p2 pour le convertir en dual mono et avoir une écoute dans les deux oreilles.
Concernant la connection en usb, sur win10 il m'arrivait de temps à autre d'avoir un décrochage de la carte avec un résultat sonore type bitcrushing. Reboot de la L6 pour résoudre le problème. Avec ma nouvelle carte, cela ne s'est jamais reproduit. Donc...
0
Dernière sortie : https://csyl.bandcamp.com/album/osmosis
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing - Bitwig en FR : https://urlr.me/HRhauT