Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6

• 173 réponses
  • 40 participants
  • 10 510 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Zoom dévoile le LiveTrak L-6
349309.jpg
Le dernier-né de la gamme LiveTrak commencera prochainement à arrive chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah oui, c'est vrai, y'a cette histoire-là. Peut-être que ça va motiver Zoom...
Ceci dit, 12 à 15 semaines, ça tombe en janvier.

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 17:26:08 ]

82
:mrg: Les étrennes !! :bravo: :mdr:
83
Apparemment celle là on peut l’utiliser sans tablette, j’ai vu la vidéo de démo entièrement
84
Citation de .: Odon Quelconque :. :
x
Hors sujet :
Un SSD et 8Go de RAM peuvent faire des miracles sur un vieux portable Win7 (x64)

Déjà fait depuis bien longtemps, malheureusement. Après pour les optimisations soft, il y a peut-être moyen mais c'est pas un PC dédié à la musique.

Citation de Nick Zefish :
Chez Thomann c'est indiqué 12-15 semaines d'attente. Je pense qu'il ne faut pas espérer une quelconque précision. Aussi bien ça sera dispo dans 6 mois. En gros, le truc n'est toujours pas en production.

Bon ben j'ai le temps de racheter un PC neuf :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

85
Bonjour, une question d’une personne qui n’y connaît absolument rien. J’ai deux claviers plus une guitare électrique. Est-ce que je peux brancher ma guitare électrique sur ce mixeur et si oui sur quelle entrée ? Dans la doc, il ne parle absolument pas de guitare… merci.
86
Il n'y a pas d'entrée instrument (Hi-Z haute impédance) sur la L-6, donc pour brancher une guitare électrique il faut du matériel en plus avant de se brancher dessus : DI, préamp, multi-effet ou simulateur d'ampli/cab.

87
Donc si je branche la sortie de mon Pedalboard à cette console c’est bon ?
88
Ça dépend, quelles pédales as-tu ?

89
Je rentre dans un tech 21 fly rig 5 puis zoom MS 70 cdr et je termine par un Nux loop core. Sympa de me répondre 😀 J’apprécie beaucoup.

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 20:29:35 ]

90
Je pense que tu peux te brancher directement dans les entrées line mais le son risque d'être un peu faiblard. Il te faudra probablement pousser le volume sur les pédales.
Dans l'idéal il faudrait une DI, ça te permettrait de rentrer en XLR dans les entrées 1 et 2 avec le gain de la table pour avoir le bon volume.

[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 23:45:01 ]