Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom LiveTrak L6 Max
Photos
1/2
Zoom LiveTrak L6 Max

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série LiveTrak

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : L'IA débarque dans la série LiveTrak, avec le LiveTrak L6 Max

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 192 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'IA débarque dans la série LiveTrak, avec le LiveTrak L6 Max
356907.jpg
Zoom dévoile le LiveTrak L6 max, un mélangeur-enregistreur multipiste compact intégrant réduction de bruit assisté par intelligence artificielle.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonnes améliorations. L écran sera vraiment pratique ainsi que la deuxième sortie casque, tout comme le pas -20db (c est mieux pour les jams au synth fest :)) )
Par contre le fx send toujours pas en stéréo c est dommage de ne pas aller jusqu’au bout… :))
3
Toujours pas de fonction Cue, post fader dommage c'est tellement utile pour ce genre de matos.

Sic Parvis Magna

4
Houaa ! Je m'attendais pas à celui-là !
5
"Cue" ca serait top en effet
6
L'écran, c'est vraiment un truc qui manquait sur le premier, on va pouvoir avoir accès à tout les enregistrements (le premier on avait accès qu'au dernier enregistré), les deux entrées supplémentaires, c'est top (avec entrée instrument), 4 mémoires de scène (une de plus que le précédent). Sortie sub configurable (cela pouvait manquer aussi). La qualité sonore devrait être aussi bonne que le premier, encore plus de polyvalence, c'est vraiment un sans faute : la meilleure proposition dans ce format sur le marché. Bravo Zoom !!!
7
Bravo en effet, sauf que pour mon usage, l'EQ est un peu trop limité (le mid est semi-paramétrique, pas de réglage de la largeur de bande - même problème que sur mon L8) et le compresseur n'est qu'en sortie mix, pas sur les entrées. Mais bon, vu le prix, c'est déjà remarquable.
8
Je viens de jeter un œil dans la notice, c'est vraiment intéressant : les paramètres de réglages accessibles par l'application sont désormais directement accessibles sur le LR6MAX. On peut même assigner les samples aux 4 pads comme on veut, vraiment très bien. C'est encore un gros avantage par rapport au LR6.

Chacune des 4 scènes enregistre les paramètres suivants : Channel 5/6 mono, channel 7/8 USB input, muting, EQ, effect send amounts, AUX send amounts, AUX output points, SUB-MIX levels, panning, levels, effect selection, effect parameters, tempo, compressor, c'est vraiment bien.

C'est une MASTERCLASS de la part de Zoom, pour 120 euros de plus, cela les vaut franchement.

[ Dernière édition du message le 11/09/2025 à 17:12:37 ]

9
J’ai acheté le L-6 mardi soir, même pas eu le temps d’ouvrir la boîte qu’il repart direct.
Juste pour Hi-z et 2 canaux supplémentaires j upgrade!

Par contre les aux stéréo auraient été cool. Je vais utilisé la méthode croisé pour palier à ce manque!

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY