réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6
- 179 réponses
- 40 participants
- 10 706 vues
- 57 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nick Zefish
[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 18:42:23 ]
.: Odon Quelconque :.
https://zoomcorp.com/fr/fr/m%C3%A9langeurs-num%C3%A9riques--enregistreurs-multipistes/m%C3%A9langeurs-num%C3%A9riques--enregistreurs-multi-pistes/livetrak-l6-final/
Documentation partiellement disponible en français, ou anglais :
https://zoomcorp.com/fr/fr/m%C3%A9langeurs-num%C3%A9riques--enregistreurs-multipistes/m%C3%A9langeurs-num%C3%A9riques--enregistreurs-multi-pistes/livetrak-l6-final/l6-support/
Fonctions MIDI documentées en anglais :
https://zoomcorp.com/en/us/news/midi-capabilities-of-the-livetrak-l6/
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 00:27:24 ]
J'ai plusieurs contrôleurs MIDI et une mixette avec USB modernes qui sont reconnus comme périphériques génériques sous XP, voire Millenium.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 08:32:52 ]
Nick Zefish
kosmix: tu ne peux pas passer sous Win10 ? C'est pourtant l'une des meilleures versions produite par Microsoft, et ça tourne sans problèmes sur mon portable de 2013. Tu as du matos avec des pilotes incompatibles au delà de Win 7 ?
kosmix
C'est à dire que mon portable est vieux et déjà sous Win7 il rame pas mal. J'ai peur qu'avec Win 10 il devienne inutilisable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Comme à chaque itération de Windows, à logiciel et matériel égal, on perd toujours un chouia de performances en passant à la version supérieure.
Un SSD et 8Go de RAM peuvent faire des miracles sur un vieux portable Win7 (x64), en complément des optimisations habituelles (désactiver l'anti-virus Microsoft, l'indexation, Windows Search, désinstaller les logiciels de "partenaires" fournis avec, etc), plus un coup de Winaerotweaker. Ou une bonne réinstallation d'un Win7/10 alternatif et déjà paramétré dont on trouve pléthore d'ISO, et dont un licence pro se trouve à vil prix sur eBay, Rakuten ou ailleurs.
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 17:02:06 ]
swannsokolov
Nick Zefish
Chez Thomann c'est indiqué 12-15 semaines d'attente. Je pense qu'il ne faut pas espérer une quelconque précision. Aussi bien ça sera dispo dans 6 mois. En gros, le truc n'est toujours pas en production.
titipol
- < Liste des sujets
- Charte