Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6

• 179 réponses
  • 40 participants
  • 10 706 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Zoom dévoile le LiveTrak L-6
349309.jpg
Le dernier-né de la gamme LiveTrak commencera prochainement à arrive chez les revendeurs de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
La Tascam est à plus de 600e. On n'est plus du tout dans les tarifs de la L-6.

[ Dernière édition du message le 22/09/2024 à 18:42:23 ]

72

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

73
Rhâââ driver windows pour 10-11 uniquement, je suis niké ! :nawak: :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 00:27:24 ]

74
Comme déjà évoqué plus haut, si elle est également USB class compliant, les fonctionnalités de base sont peut-être opérationnelles (MIDI, I/O master stéréo) sans pilotes dédiés. Il n'y a pas de pilotes pour Mac, c'est un signe.

J'ai plusieurs contrôleurs MIDI et une mixette avec USB modernes qui sont reconnus comme périphériques génériques sous XP, voire Millenium. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 08:32:52 ]

75
x
Hors sujet :
kosmix: tu ne peux pas passer sous Win10 ? C'est pourtant l'une des meilleures versions produite par Microsoft, et ça tourne sans problèmes sur mon portable de 2013. Tu as du matos avec des pilotes incompatibles au delà de Win 7 ?
76
x
Hors sujet :
C'est à dire que mon portable est vieux et déjà sous Win7 il rame pas mal. J'ai peur qu'avec Win 10 il devienne inutilisable.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

77
x
Hors sujet :
Comme à chaque itération de Windows, à logiciel et matériel égal, on perd toujours un chouia de performances en passant à la version supérieure.
Un SSD et 8Go de RAM peuvent faire des miracles sur un vieux portable Win7 (x64), en complément des optimisations habituelles (désactiver l'anti-virus Microsoft, l'indexation, Windows Search, désinstaller les logiciels de "partenaires" fournis avec, etc), plus un coup de Winaerotweaker. Ou une bonne réinstallation d'un Win7/10 alternatif et déjà paramétré dont on trouve pléthore d'ISO, et dont un licence pro se trouve à vil prix sur eBay, Rakuten ou ailleurs.

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 17:02:06 ]

78
12 semaines d'attente pour l'Europe et des prix au delà du 299$ hélas
79
Parfois, le prix constructeur exprimé en $ est hors taxes. C'est assez courant pour les produits distribués à l'échelle mondiale: le constructeur ne peut pas donner facilement un prix TTC car ça dépend de la TVA locale.
Chez Thomann c'est indiqué 12-15 semaines d'attente. Je pense qu'il ne faut pas espérer une quelconque précision. Aussi bien ça sera dispo dans 6 mois. En gros, le truc n'est toujours pas en production.
80
Bah zut, on va mettre quoi sous le sapin ?? :8O: