réactions à la news Zoom dévoile le LiveTrak L-6
- 230 réponses
- 49 participants
- 19 622 vues
- 61 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
C'est à dire que mon portable est vieux et déjà sous Win7 il rame pas mal. J'ai peur qu'avec Win 10 il devienne inutilisable.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
.: Odon Quelconque :.
Comme à chaque itération de Windows, à logiciel et matériel égal, on perd toujours un chouia de performances en passant à la version supérieure.
Un SSD et 8Go de RAM peuvent faire des miracles sur un vieux portable Win7 (x64), en complément des optimisations habituelles (désactiver l'anti-virus Microsoft, l'indexation, Windows Search, désinstaller les logiciels de "partenaires" fournis avec, etc), plus un coup de Winaerotweaker. Ou une bonne réinstallation d'un Win7/10 alternatif et déjà paramétré dont on trouve pléthore d'ISO, et dont un licence pro se trouve à vil prix sur eBay, Rakuten ou ailleurs.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 17:02:06 ]
swannsokolov
Nick Zefish
Chez Thomann c'est indiqué 12-15 semaines d'attente. Je pense qu'il ne faut pas espérer une quelconque précision. Aussi bien ça sera dispo dans 6 mois. En gros, le truc n'est toujours pas en production.
titipol
Nick Zefish
Ceci dit, 12 à 15 semaines, ça tombe en janvier.
[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 17:26:08 ]
titipol
swannsokolov
kosmix
xHors sujet :Un SSD et 8Go de RAM peuvent faire des miracles sur un vieux portable Win7 (x64)
Déjà fait depuis bien longtemps, malheureusement. Après pour les optimisations soft, il y a peut-être moyen mais c'est pas un PC dédié à la musique.
Chez Thomann c'est indiqué 12-15 semaines d'attente. Je pense qu'il ne faut pas espérer une quelconque précision. Aussi bien ça sera dispo dans 6 mois. En gros, le truc n'est toujours pas en production.
Bon ben j'ai le temps de racheter un PC neuf
Philippe012
kosmix
Philippe012
kosmix
Philippe012
[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 20:29:35 ]
kosmix
Dans l'idéal il faudrait une DI, ça te permettrait de rentrer en XLR dans les entrées 1 et 2 avec le gain de la table pour avoir le bon volume.
[ Dernière édition du message le 07/10/2024 à 23:45:01 ]
Philippe012
kosmix
Nico38_
Dispo chez Woodbrass, livraison sous 24h, j'y crois pas trop mais bon j'ai commandé, on verra bien.
Je viens tout juste de passer commande chez eux après avoir lu ton message ! C'est vrai que c'est un peu étonnant mais on ne sait jamais, ils en ont eu peut-être reçu une petite quantité. On verra bien.
titipol
Nico38_
Ha les bons vieux 24/48h qui se transforme en 3 / 5 a 7 semaines chez Woodbrass![]()
Quoi ?? Mince
titipol
Nico38_
attends qui sait ? Tiens nous au courant que je me lance aussi !![]()
Oui, je vous tiens au courant si l'expédition s'effectue.
J'ai vraiment besoin de l'avoir car j'ai vendu mon BOSS Gigcaster 8. Cette ZOOM L-6, c'est le mixeur/enregistreur que j'espérais depuis des années, sur le papier il coche toutes les cases.
[ Dernière édition du message le 09/10/2024 à 10:42:02 ]
Nick Zefish
Il m'est arrivé (une fois) d'annuler une commande chez Woodbrass après 3 mois d'attente pour un produit annoncé comme 'en stock fournisseur'... Leurs indications de dispo ne sont pas très fiables. Dans le cas présent, ça vaut le coup de téléphoner pour s'assurer de la disponibilité et que le '48h' ne soit pas une erreur.
[ Dernière édition du message le 10/10/2024 à 08:04:16 ]
titipol
Pevets
- < Liste des sujets
- Charte