Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony Octave
Photos
1/63
Audiophony Octave

Sujet Commentaires sur la news : AudioPhony Octave

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 418 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioPhony Octave
Audiophony sort un système actif composé d'un caisson 15P et de deux satellites 8P, d'une puissance de 1000W RMS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

acheté en oct 2008 je suis tres satisfait de ce materiel par rapport à son prix d'achat 990 euros tres jolie basse sons tres propre bonne puissance j'anime des soirées de 200 à 300 personnes je dois dire que pour les grandes salles il faudrait un deuxieme pour cadriller et pas trop pousser dessus dans ce cas ceux qui sont à proximités des enceinte souffrent ...

mais jusqu'a maintenant rien à dire on est tenté de pousser un peu sur les basses qui sont tres jolies mais comme on ne peu pas débrayer le clip on a doit à des baisses lorsque ça monte trop haut !!!!!


j'utilise une table powers avec et doit diminuer sur les mediums et les aigues qui sont toujours propre meme a fond pour l'instand aucun soucis apres deux ans d'utilisation pour une douzaine de soirées par ans ....

ce qui est tres agreable aussi avec ce genre de materiel tres compact se transporte facilement dans la voiture 4 cables et c'est branché ...
le caisson de bass sur roulette !!!


les gens sont surpris lorsque l'on arrive pour une grosse soirée avec ce matoss petit a vue d'oeil meme certain musiciens ou artistes et quand on envoie le sons ils sont surpris et lorsque en plus on anime avec une platine cortex sans cd ni ordi ils sont bluffés .......

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 11:53:20 ]

3

Je connais les SAT 250 chez audiophony et ca marche super bien et la qualité de fabrication est excellente, comme quoi la marque fait quelques bons produits.

4

Pareil, j'ai pas du tout trouvé l'Octave dégueux, le caisson fait bien son taf. Pour le coup, ca vaut son prix. Bien vu Audiophony !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5

Citation de : dj myki

acheté en oct 2008 je suis tres satisfait de ce materiel par rapport à son prix d'achat 990 euros tres jolie basse sons tres propre bonne puissance j'anime des soirées de 200 à 300 personnes

wahou! t'exagère pas un peu là? redface2

6

+1 coin coin avec un systeme comme ça c'est 100, déja rien que pour la couverture c'est limite.

sinon bin je rejoins G² l'octave fait bien son taf.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!