Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elo 2500 VS Bose

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 605 vues
  • 6 followers
1 Elo 2500 VS Bose
Salut à tous !!!
J'aimerai connaître votre avis sur la comparaison de deux matos

Jai joué sur ce kit récemment et j'ai trouvé la qualité terrible ! Et puissant !
Je suis actuellement équipe d'une SEULE Bose F1812 + le caisson F1

J'hesitais à reprendre une seconde F1 pour avoir la stéréo et plus de puissance bien sur maiS jai investit petit à petit vu le prix...

Niveau qualité puissance
Elo 2500 par rapport à 2 Bose F1 812 + 1 seul caisson F1

Qui aurait une idée sur la meilleur "instal"
Car vu l'écart de prix et le bas prix du Elodie 2500 je me permet de poser la question

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclaircir
Afficher le premier post
21
Citation :
leur système de 8 tweeter sur l'enceinte en Line A, comparer à 1 seul sur des enceintes classique

:non:
Pas des tweeters....il s'agit de petits larges bandes qui assurent la reproduction méd/aigu.
(et c'est ce qui fait toute la différence,amha, sur les aigus...rem : idem sur 812)
Pour avoir un système type colonne avec de vrais tweeters, il fut regarder du côté de chez FBT (vertus...très bien en définition) ou Nova voir Fohnn (plus cher).
22
Les maui de ld sont équipé de tweeter aussi.
23
Ok , malgré que ça ne change pas grand chose dans l'explication qui a motive mon choix
Tweeter ou pas lol
24
Les colonnes des Maui, sont équipés de 16 petits HP larges bandes et de Moteurs de compressions tout en haut (2 x 1") sur le nouveau Maui 28 G2
25
Quelqu'un aurais un avis sur la différence de qualité entres les bose f1 812 et fbt promaxx 14 ?