Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas Nano 608i
Photos
1/74
HK Audio Lucas Nano 608i

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas Nano

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sono amplifiée HK Audio Lucas Nano 608i

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 412 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sono amplifiée HK Audio Lucas Nano 608i
HK Audio a présenté au NAMM le week-end dernier un nouveau système de sono complet qui peut être contrôlé à distance via un iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
je suis pro et exigent, j avais acheté ça pour la légèreté et pas pour affiner mon son live sauf surprise. je m'attendais même a plus typé et sommaire en son mais juste léger et compact.

et bien quelle surprise niveau son ! qualité de dingue, contrôle (directivité plus homogène pour les intérieurs, léger trou vers 200hz qui facilite la vie).

le système on dirait est presque pré -égalisé. dans nos RCF, brancher un micro et une voix, il faut tout égaliser ( ouvrir certains aigus, contrôle l'effet de proximité du micro, tenir - tailler les 100 a 200hz qui s'accumulent dans la salle etc). parfois 30mn de son pour un résultat, "hum ca ira, on peut pas faire mieux"

pas avec le Lucas, assez impressionnant. ça met la banane on monte et tout sonne ( esprit hifi ) mais le son est la.

j'ai aussi fait de grandes terrasses extérieures, peur de rien ;)

alors oui 2 RCF 410 + un caisson et une console digitale, on arrive a quelque chose de bien aussi mais:

1. en beaucoup plus lourd et long a installer, avec plein d'alim et de multiprises.
2. en plus long à régler ( tailler et re-tailler)

ce second système aura peut être un peu plus de bas médium ? ou d'assise en extérieur ??
et encore en est proche pour le double de boulot. et en extérieur on m'a deja demandé de baisser le Lucas. J'ai fait des pubs bruyant avec le master a moitié.
bref comblé. je suis pourtant exigent, et dur a convaincre !!