Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

Sujet l'avez vous testé aussi ?

  • 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 127 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
31

Les prix défient toute concurrence bravo mais pas les frais de port ( une fois j'ai demander pour deux scan: 40€ c'est vraiment cher, dommage plus un portique, 25€ alors 65€ de frais de port ca ne vaut pas le coup facepalm )

32
les prix sont vraiment au plus bas jai pas trouvé mieux l'ideal c'est de se déplacer.. en tout cas il sont super sympa.
33

Sa oui j'en doute pas vu leurs livre d'or sur le site, mais dommage vraiment trop loin pour moi

34
petite question generale aux utilisateur de systeme amplifié comment faite vous votre réglage sub bass volume du sub + reglage medium + aigu ? vous mettez tous les potards a fond ?
35
Alors moi j'ai des enceintes amplifiées plus caisson amplifié, et donc caisson souvent aux 3/4 puis satellites à fond et sur le table de mix, alors les aigus à 13H, les mediums à 10h et les basses à 12H voilà et je rectifie selon..
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 02:18:53 ]

36
ah ok je vais voir pour moi donc ne pas tout mettre a fond alors...
37
Cela dépend de ta presta, si c'est un mariage évite trop de basse et donc plafonne déja ton sub a la base, si c'est pour des étudiants tu peux aller plus a ton aise sur les basses ;)
38
oui les personnes plus âgée font souvent la grimasse avec la musique mais les limiteurs nous bride de toute façon.
39
Ha nous pas je pense, en tout cas je n'en ai jamais entendu parler :)
(J'habite et bosse en Belgique)

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 22:01:34 ]

40
aujourd'hui je modifie le caisson je lui pose un ventilateur de 120mm au dessus de l'amplification.