Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour Therastaduck : En France c'est facile de faire compliqué et compliqué de faire facile !!! lol
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
42Posté le 28/07/2011 à 18:54:01
Tu pense que c'est simplement un problème de ventilation ???
0
Anonyme
696
43Posté le 28/07/2011 à 20:58:43
non du matériel à ce prix la est très fragile donc jessai de le fiabilisé aux mieux pour qu'il dure au mieux... car sans ventilation forcé du matériel comme ça poussé au 3/4 pendant 5h c'est obligé que sa pete... surtout si on joue dans le rouge!
0
Anonyme
696
44Posté le 28/07/2011 à 21:03:12
enfin la modif est faite cela ma pris 2h pour insérer le ventilo à l'intérieur et sa souffle fort je suis étonné du volume d'air dégagé. sa sors assez fort par les évents.
0
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
45Posté le 28/07/2011 à 21:05:37
ca c'est sur, je n'est jamais vu du matos lâcher en direct et g pas envi , il me reste des enceintes amplifiées de même gamme de marque liquid power et j'ai même peur de trop les utilisé même chez moi pour répété lol.
0
Anonyme
696
46Posté le 28/07/2011 à 21:39:10
oui si seulement tous le monde était pleins dargent sa serai plus simple...
0
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
47Posté le 28/07/2011 à 22:13:06
cela serait genial mais des prix bas aussi quand on voit les prix de pioneer, rcf mais bon c'est de la qualité... ;)