Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

l'avez vous testé aussi ?

• 176 réponses
  • 22 participants
  • 49 490 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Citation :
cest une vrai galère ces limiteurs sonore tro sensible sa clignote rien que par le bruit du monde dans la salle par moment et si sa monte trop haut sa coupe l'électricité dun coup

J'ai une arme fatale contre ça. Je prends 2 enrouleurs de 40 mètres et je me branche dans les cuisines. Le premier qui râle je lui dis que si un ampli pète il paie la réparation. Le rack d'ampli vaut presque 7.000 euros, ça les fait réfléchir très vite :lol:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

22
x
Hors sujet :
je crois que je vais faire pareil pour les enrouleurs, j'ai fais une salle ce week end limité à 60 Db heureusement qu'elle était grande ça laissait un peu plus de marge mais ça reste de la connerie de limiter aussi bas

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 13:58:46 ]

23
Abusé l'avis laissé sur cet ensemble et de bien préciser que c'est garantie 2 ans.
djlolo = vendeur ibiza???

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

24
Et je me suis amusé à regarder les caracteristiques juste du sub , alors tenez-vous bien!!! :
"Bande passante : 20 à 180 Hz
- SPL : 103 dB
- SPL max : 129 dB "
Mazette, même le sub 705as de Rcf que j'ai commandé ne lui arrive pas à la cheville, Flûte,aurais-je dû acheter plutôt Ibiza-chozz ???
Non serieusement, bande passante 20 HZ....
Petit à petit on devient moins petit!!!
25
x
Hors sujet :
Des prestas dans des salles avec limiteur où dans des restos où le patron à 23h te dit que c'est trop fort et qui revient à 1H30 pour te dire que c'est fini, ben je ne prends plus!!!
26
oui c'est limiteurs c'est vraiment la merde et pas mal l'astuce pour les enrouleurs je n'avais pas pensé a cela ;)
27
Si je peux plaisanter cher Djlolo , ne t'inquietes pas, avec ton systeme tu n'arrivera jamais à 60dB !!!
Je plaisante !!!
Amuses-toi bien, qu'importe le matos, si tu arrives à faire bouger une salle entière avec ce systeme son tu seras plus grand qu'un Dj qui mix avec du Rcf et qui n'arrive pas à faire bouger 200 personnes, tu vois le deal !!!
Soyons le miracle ici bas ...
28
lol je vois oui :lol: je vais voir d'ici quelque temp si les finances le permettent je pense passer sur un system Power Works Powo petit a petit on devient plus grand...

[ Dernière édition du message le 25/07/2011 à 15:44:28 ]

29
Sinon tu as ça https://www.leboncoin.fr/image_son/220843318.htm?ca=1_s
je plaisante toujours lol
La paix avec vous ..
30
oui voila mdr:-p j'ai trouvé ce site si quelqu'un veut ce systeme son : https://centralsonorisation.fr/ les prix défi toute concurences!!!

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 11:39:18 ]