Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
très bien fini bravo en espèrent qu'il tienne bon ;)
0
Anonyme
696
53Posté le 28/07/2011 à 23:42:38
sa l'aidera impeu c'est sur... je post ma modif car ya pas mal de dj qui m'envoie des messages privés je sais pas pourquoi il n'ose pas ecrire directement ici... meme si certain messages se répète que c'est de la merde ect... et bien on s'en fous il en faut pour toute les bourses!!!
0
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
54Posté le 29/07/2011 à 09:21:17
+1 dj lolo il en faut pour toute les bourses après quand on a la crainte que sa lâche :s je suis aussi dans ce cas la.
0
Anonyme
696
55Posté le 29/07/2011 à 10:51:16
et oui on ne peut pas tout avoir ... sinon sa serais trop bien un materiel qui coute pas cher sans risque...
0
HugoBs
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
56Posté le 29/07/2011 à 21:36:59
the box de chez thomann vu tout les avis ;) mais c'est un peu plus cher. Sinon behringer est pas trop cher mais je ne c'est pas ce que sa vaut en enceinte ?
Hello, ayant eu le kit cl108/115 et l'ayant demonté , les hp sont des hp sans marque chinois en alu , le son de ce système est pas mal pour le prix , bien meilleur que Ibiza bidule, le seul bemol, coté fiabilité, aprés 8 mois d'utilisation normale, jamais dans le rouge jamais forcé, ben l'ampli a cramé en plein mariage, et comme tout les amplis sont dans le caisson , du coup plus de son, heureusement on avait des vielles bonnes epvx15b, donc coté fiabilité moyen, hk serait-il plus fiable , je pense que oui mais si ça va , economises un peu et pars sur une marque plus fiable genre dB Technologies qui est un bon debut...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
Anonyme
696
59Posté le 30/07/2011 à 13:18:24
ah ok donc en fiabilité pas top alors ok donc mieux vaut un bon power works powo ?