Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound Tricube 2600
Photos
1/2
Ibiza Sound Tricube 2600

Sujet l'avez vous testé aussi ?

  • 176 réponses
  • 22 participants
  • 48 882 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion l'avez vous testé aussi ?
tres satisfait de ce materiel pour le moment en l'utilisant au 3/4 de sa puissance maximum.
Afficher le sujet de la discussion
51
voila la modif terminé.
52

très bien fini bravo en espèrent qu'il tienne bon ;)

53
sa l'aidera impeu c'est sur... je post ma modif car ya pas mal de dj qui m'envoie des messages privés je sais pas pourquoi il n'ose pas ecrire directement ici... meme si certain messages se répète que c'est de la merde ect... et bien on s'en fous il en faut pour toute les bourses!!!
54

+1 dj lolo il en faut pour toute les bourses après quand on a la crainte que sa lâche :s je suis aussi dans ce cas la.

55
et oui on ne peut pas tout avoir ... sinon sa serais trop bien un materiel qui coute pas cher sans risque...
56

the box de chez thomann vu tout les avis ;) mais c'est un peu plus cher. Sinon behringer est pas trop cher mais je ne c'est pas ce que sa vaut en enceinte ?

57
oui effectivement cet enssemble https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm a l'air pas mal du tout et garantie 3 ans mais il ne dise pas ce qui est monté dedans en hp mais l'enssemble a l'air plus serieux... est ce aussi bon qu'un enssemble power works powo ?
58
Hello, ayant eu le kit cl108/115 et l'ayant demonté , les hp sont des hp sans marque chinois en alu , le son de ce système est pas mal pour le prix , bien meilleur que Ibiza bidule, le seul bemol, coté fiabilité, aprés 8 mois d'utilisation normale, jamais dans le rouge jamais forcé, ben l'ampli a cramé en plein mariage, et comme tout les amplis sont dans le caisson , du coup plus de son, heureusement on avait des vielles bonnes epvx15b, donc coté fiabilité moyen, hk serait-il plus fiable , je pense que oui mais si ça va , economises un peu et pars sur une marque plus fiable genre dB Technologies qui est un bon debut...
Petit à petit on devient moins petit!!!
59
ah ok donc en fiabilité pas top alors ok donc mieux vaut un bon power works powo ?
60