Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
img Stage Line TRITON-500
Photos
1/14
img Stage Line TRITON-500

Sujet Stage Line TRITON-500

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 509 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stage Line TRITON-500
Quelqu'un a eu l'occasion d'écouter ce systeme , je cherche des avis . Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11

nico est certainement jeune et sincère... Un jour en écoutant autre chose, ce sera... eek

12

oui c'est certainement ca !!!!

13

+1...ça reste de l'entrée de gamme même si ce genre de système est généralement plus agréable qu'une paire d'enceintes fullrange en petite communauté...faut pas tout confondre...quand avant on a entendu que du boost et autres bouses avec lesquelles le son crie sans aucune puissance...c'est sûr qu'on trouve ça pas mal car le rapport Q/P est bon...mais une fois qu'on a écouté du vrai bon matériel...c'est un peu comme moi avec mes EVPX qui pourissent dans le garage...on a du mal à aprécier de la musique sur ce genre de matériel qui pique vite les oreilles à haut volume...

Dj Ju
14

slt il y a beaucoup de systeme triphonique de 500 a 700 euros pas facile a choisir

je suis a fond de gros son electro techno minimal je mix sur hercules rmx

j'hesite sur le choix de la sono 2.1 ou pack sono

STAGE LINE TRITON 500 (529 euro)

LD SYSTEMS DAVE10 G2 (435 euro)

GEMINI XTR 400 (499 euro)

c'est trois me tente mais lequelle choisir

merci d'avance de vos reponses

 

 

15

surtout pas le Gémini.

Entre les 2 autres : Avantage au Triton 500 qui avec son "gros" sub, va apporter plus d'impact dans le bas...

16

merci pour l'info difficile de choisir quand on veut pas balancer de l'argent dans le vent

17

je crois que je vais prendre le triton 600 rapport qualité prix sa a l'air d'etre le must

18

Me revoila !

Moi qui étais content de ce système, je me retrouve avec le caisson, en pleine soirée ce dernier s'éteint et laisse place à une symphonie Medium/Aigüe abominable !

Déja un retour SAV je l'envoi demain matin pour un second voyage (qu'ai-je le droit de demander?)

si vous voulez des infos, des avis...

Hors sujet :

Pas de coordonnées personnelles dans les forums SVP. Les membres peuvent utiliser la messagerie privée qui n'est pas accessible aux robots spammeurs.

Nick

 

 

 

19

Je ne voudrais faire de mal à personne, je suis moi même un doux rêveur, mais il n'est malheureusement pas possible de faire des soirées à niveau soutenu et fréquent avec ce genre de matos, ce n'est pas fait pour ça... Sorry...

20
matériel très bien pour de la prestation petite conférence, séminaires,réunion etc tant qu à sonorisé un groupe de musique ou une presta DJ electro là.......c'est autre chose