Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo FULL1018ST
Photos
1/28
Montarbo FULL1018ST

Système sub + satellites sono de la marque Montarbo appartenant à la série FULL

Sujet Commentaires sur la news : Version stéréo du Full 1018 de Montarbo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Version stéréo du Full 1018 de Montarbo
Dans la série Full de Montarbo, voici le grand frère du fameux Full 612, le Full 1018 ST.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je n'ai pas entendu directement le Full 1018 ST de Montarbo mais j'ai entendu la version mono (une paire), le Full 1018 et j'ai moi-même un Full 612 et je peux vous dire que proportionnellement à la taille et au poids ça envoi vraiment du lourd avec un super son bien étagé et avec du grain. Bluffant !

Au vu du prix et de l'encombrement, la qualité je pense est inégalée encore.

3
Je pense que tu mélange sensibilité et rendement.
Le rendement des enceintes et en générale très médiocre.
4
Gné ?
Tu te serais pas trompé de fil de discussion ?
5
Ma réaction était lié a cette phrase de l'info : "Montarbo, la marque audio de qualité italienne avait présenté ses nouvelles séries de systèmes actifs Plug & Play compacts et à gros rendements, les séries Spot, Wide et Full."

Tu parlais peut-être du rendement a niveau de l'ampli? Effectivement l'apport d'amplification classe D par rapport a la classe H ou AB améliore le rendement.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 01:55:46 ]

6
philippedromard tu viens donner un avis positif sur le full 1018, t'as deux posts au compteur et tu vends un full 1018 alors bon...