Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SWA1501
Photos
1/158
Mackie SWA1501

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Mackie SWA 1501

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 452 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mackie SWA 1501
Bonjour à tous .

Les SWA 1501 ont "mauvaise presse" , cette mauvaise réputation vient uniquement du HP ou la partie amplification est aussi en cause ?

Un changement de HP suffirait-il pour régler le problème ... ?

Merci
2
Bijour !

Je ne connais personnellement pas la qualité sonore du SWA1501, je vais juste te faire part d'un commentaire que j'ai reçu d'un ingé son "pro". J'ai également une paire d'SRM450 et je convoite le SWA1501... Il m'a déconseillé de faire ce choix car, à juste titre (enfin il me semble), la taille du HP est également un 15 pouces comme les 450 et que dès lors, même si il est conçu pour travailler dans le grave, la membrane ne pourra jamais "vibrer" démentiellement plus fort...

Il me conseillait d'opter plutôt pour le SWA1801 qui lui intègre un HP de 18 pouces (et ces %@#&%* de 60 kg).
Ne dit-on pas SRM350+SWA1501 et SRM450+SWA1801?

Voilà, c'était une petite réflexion au passage...

La bonne journée!
3
Dans les SRM 450 il y a des ... 12 pouces !!!!
4
Non a priori mon 1501 fonctionne bien et donne de bon resultats.

eric

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Autant pour moi....j'aurais mieux fait de me taire....

:bravo:
6
Le mien aussi il fonctionne bien en interieur bien sur :D:
7
Ericvda4 et davfunk, vous avez l'air contents de votre swa. C'est un modèle ancien (hp rcf) que vous avez ou récent (hp chinois) ?
8
Bonne question... comment savoir si c'est chinois ou pas...

Donc mon caisson je l'utilise sur de la musique classique et actuelle, et dans des salles de 400 à 800 m2... en fait suis obligé de mettre le caisson au mini pour etre en equilibre avec les autres HP. point de soucis, son clair... Presque trop envahissant...

et je l'ai meme utilisé avec des enceintes Hifi et là aussi cela allait bien... triangle antal...

voilà les amis...

9
Made in Italy : c' est du RCF .
10
Salut.

donc faut l'ouvrir pour voir cela...

ou c'est visible en face avant?

Est ce que le soucis du "construit" en chine ou pas existe aussi pour le 1801 et 280x ou c'est seulement un soucis rencontré sur le 1501?

merci